PSG : Areola, Kurzawa et Rabiot absents contre Nantes

Adrien Rabiot - AFP
Le PSG devra composer sans Alphonse Areola, Layvin Kurzawa et Adrien Rabiot face à Nantes ce samedi (17h), au Parc des Princes, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Tous les trois blessés, ils ne sont pas opérationnels pour la réception des Canaris, a annoncé ce vendredi leur entraîneur Unai Emery.
Pas question en revanche de polémiquer au sujet de la blessure d’Adrien Rabiot, victime d’une déchirure musculaire de la cuisse gauche lors du match amical des Bleus face à la Côte d’Ivoire (0-0) mardi à Lens. « Plus les joueurs jouent avec leur équipe nationale et plus ils ont des chances de se blesser. Bien sûr que je préfère qu’ils ne jouent pas, mais c’est une possibilité », a commenté le Basque.
A lire aussi >> Dugarry: "Le match de Rabiot ? J’ai détesté !"
Emery optimiste pour les Sud-Américains
Unai Emery s’est montré en revanche optimiste au sujet de ses joueurs sud-américains (Marquinhos, Thiago Silva, Cavani, Di Maria). « Ils sont arrivés hier (jeudi). Ils ont pu faire un décrassage. On prendra une décision aujourd’hui mais je crois qu’ils sont bien et qu’ils pourront jouer contre Nantes. »
A lire aussi>> PSG: Rabiot frôle le retard… à cause d’un bus garé devant chez lui