PSG: Rabiot frôle le retard… à cause d’un bus garé devant chez lui

Adrien Rabiot - AFP
Adrien Rabiot sait qu’un retard peut coûter cher. En mai 2015, le milieu de terrain du PSG avait été écarté du groupe retenu pour la finale de la Coupe de France face à Auxerre (1-0) car il avait raté le départ du bus de son équipe pour le Stade de France. Ce jeudi, le nouvel international français a encore failli avoir des soucis avec l’horaire d’un rendez-vous… et encore pour une histoire de bus, comme le rapporte Le Parisien.
A lire aussi >> PSG: Adrien Rabiot absent trois semaines ?
Ce jeudi matin, vers 10h30, Rabiot monte dans sa voiture pour se rendre au Camp des Loges, où il devait recevoir des soins après sa déchirure à la cuisse contractée contre la Côte d’Ivoire (0-0). Problème, un bus de la Transdev, le réseau d'Île-de-France, était garé juste devant le portail de la maison de Rabiot, située à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).
Le chauffeur était… parti en pause
Mais où était le chauffeur ? Tout simplement parti en pause. Heureusement, le chauffeur d’un autre bus qui passait par là a déplacé le véhicule, après avoir reçu les remontrances de Rabiot et de sa mère. « Je tiens vraiment à présenter mes excuses à Adrien Rabiot, a déclaré au Parisien le chauffeur Tiemoko Dehinestor, qui a tout de suite reconnu Rabiot. Je suis d'autant plus confus que c'est mon joueur préféré du PSG. » Tout est bien qui finit bien….
A lire aussi >> Dugarry: "Le match de Rabiot ? J’ai détesté !"