RMC Sport

PSG: Cavani victime l'été prochain d'une arrivée de Sanchez?

Alexis Sanchez

Alexis Sanchez - AFP

D’après Le Parisien, le PSG se pencherait toujours sur une arrivée d’Alexis Sanchez, ce qui pourrait avoir pour conséquence un départ d’Edinson Cavani l'été prochain. Avec une signature du Chilien en fin de contrat à Arsenal combinée à un départ contre une coquette somme de l’Uruguayen, le club de la capitale réaliserait une belle opération financière. Et permettrait à Kylian Mbappé de s’installer dans l’axe.

Le PSG pourrait encore être particulièrement actif lors du mercato d’été 2018. ESPN annonçait ainsi le week-end dernier que le club de la capitale serait toujours très intéressé par Alexis Sanchez. Le vice-champion de France, qui avait sérieusement travaillé à son recrutement au cours du dernier mercato, avant de faire venir Neymar et Kylian Mbappé, pourrait ainsi s’adjuger les services de l’international chilien d’Arsenal à moindre frais puisque celui-ci sera en fin de contrat en juin.

A lire aussi >> PSG. Rabiot: "L’OM va essayer de ne pas en prendre trop à domicile contre nous"

City toujours sur le coup

Une information que confirme Le Parisien, qui évoque aussi l’intérêt du joueur de 28 ans pour Manchester City, alors que les Gunners, après s’être échinés à le conserver durant tout l’été, pourraient essayer de récupérer l’argent de sa vente dès cet hiver.

A lire aussi >> PSG: pourquoi la prolongation d’Areola se fait attendre

Et le quotidien ajoute surtout que pour faire une place à Sanchez et se soulager du point de vue du fair-play financier après un été riche en dépenses, le PSG pourrait lâcher Edinson Cavani.

A lire aussi >> Rabiot dévoile la solution de Mbappé pour les penalties au PSG

Malgré des stats énormes, Antero Henrique ne serait pas complètement convaincu par le goleador uruguayen. Sa relation avec Neymar serait encore loin d'être idyllique. Et pour finir, cela permettrait à Kylian Mbappé de se retrouver dans l’axe où il brillait l’an passé à Monaco avec Radamel Falcao.

VIDEO. Le Vestiaire - "Sympathique et rigolo", Ibra a bluffé Felipe Saad

dossier :

Edinson Cavani

JBi