PSG: Cavani victime l'été prochain d'une arrivée de Sanchez?

Alexis Sanchez - AFP
Le PSG pourrait encore être particulièrement actif lors du mercato d’été 2018. ESPN annonçait ainsi le week-end dernier que le club de la capitale serait toujours très intéressé par Alexis Sanchez. Le vice-champion de France, qui avait sérieusement travaillé à son recrutement au cours du dernier mercato, avant de faire venir Neymar et Kylian Mbappé, pourrait ainsi s’adjuger les services de l’international chilien d’Arsenal à moindre frais puisque celui-ci sera en fin de contrat en juin.
A lire aussi >> PSG. Rabiot: "L’OM va essayer de ne pas en prendre trop à domicile contre nous"
City toujours sur le coup
Une information que confirme Le Parisien, qui évoque aussi l’intérêt du joueur de 28 ans pour Manchester City, alors que les Gunners, après s’être échinés à le conserver durant tout l’été, pourraient essayer de récupérer l’argent de sa vente dès cet hiver.
A lire aussi >> PSG: pourquoi la prolongation d’Areola se fait attendre
Et le quotidien ajoute surtout que pour faire une place à Sanchez et se soulager du point de vue du fair-play financier après un été riche en dépenses, le PSG pourrait lâcher Edinson Cavani.
A lire aussi >> Rabiot dévoile la solution de Mbappé pour les penalties au PSG
Malgré des stats énormes, Antero Henrique ne serait pas complètement convaincu par le goleador uruguayen. Sa relation avec Neymar serait encore loin d'être idyllique. Et pour finir, cela permettrait à Kylian Mbappé de se retrouver dans l’axe où il brillait l’an passé à Monaco avec Radamel Falcao.