RMC Sport

PSG: de retour à l'entraînement, Dembélé devrait être dans le groupe pour le déplacement à Nice

placeholder video
Écarté par Luis Enrique pour le déplacement sur la pelouse d’Arsenal en Ligue des champions, Ousmane Dembélé, dont le retour avait été différé en raison d’une angine, était présent à l’entraînement du PSG ce vendredi. Il devrait être dans le groupe retenu pour le match à Nice dimanche (20h45).

Ousmane Dembélé est de retour. Non retenu pour le match de Ligue des champions contre Arsenal mardi (défaite 2-0), sur décision de Luis Enrique, l’attaquant parisien était bien à l’entraînement du PSG ce vendredi matin.

Jeudi, son retour avait été différé en raison d'une angine. L'international français va donc mieux et devrait être dans le groupe pour le déplacement à Nice, dimanche soir en clôture de la 7e journée de Ligue 1 (20h45).

L’émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! L’« After Foot », émission de foot la plus puissante en France, entame sa 19e saison ! 
« Génération After », émission composée de chroniqueurs qui ont grandi avec l’After, vous accompagne de 20h00 à 22h00. Avec Nicolas Jamain en chef d’orchestre, entouré de Kevin Diaz, Walid Acherchour, Ricardo Faty, Simon Dutin, Jimmy Braun et Sofiane Zouaoui.
Au programme, des débats passionnés, de nombreux invités et de nouvelles chroniques. 
De 22h00 à minuit, place à la version originelle et historique de l’After autour de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Stéphane Guy et Florent Gautreau. Les soirs de Ligue des Champions, Jérôme Rothen et Emmanuel Petit viennent renforcer l’équipe. 
Les soirs de matchs, Nicolas Vilas est aux commandes de l’After Live, le nouveau rendez-vous qui réinvente le commentaire de match: au 3216, surs les réseaux sociaux ou le chat Youtube, venez participer.
C'est toujours Thibaut Giangrande pilote l’After Foot le samedi soir.
Le Top de l'After Foot : "Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que Dembélé aurait pu causer des soucis à Calafiori dans son couloir ce soir", Daniel Riolo – 01/10
16:41

Un échange vif avec Luis Enrique pendant PSG-Rennes

En début de semaine, Luis Enrique a officiellement reproché à son joueur de ne pas avoir respecté "ses obligations envers l’équipe" avant le match contre Arsenal. Concrètement, le technicien espagnol n’avait pas apprécié certains de ses choix lors du succès contre Rennes (3-1, vendredi 27 septembre), en particulier son individualisme aux abords de la surface.

À la mi-temps du match contre les Bretons, Luis Enrique a même recadré son joueur et le ton est monté entre eux. Vif mais sans insulte, c’est bien cet échange qui a poussé l’entraîneur du PSG à se passer de l’ancien Barcelone, comme expliqué par RMC Sport en milieu de semaine.

F.Ga avec Fabrice Hawkins