RMC Sport

PSG : Di Maria a réussi à faire signer Messi !

Lionel Messi et Angel Di Maria

Lionel Messi et Angel Di Maria - AFP

Actuellement présent en sélection argentine, Angel Di Maria a accompli une mission un peu spéciale : celle de faire dédicacer un maillot de l’Albiceleste par Lionel Messi pour Volver, le restaurant où se retrouve régulièrement le clan argentin du PSG.

A l’inverse de Javier Pastore, resté à Paris pour soigner une blessure au mollet, Angel Di Maria est actuellement en sélection argentine. Il fut d’ailleurs l’un des artisans du succès des Argentins au Chili (1-2) ce jeudi, en égalisant lors d’un match comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2018. Mais la mission d’« El Fideo » ne s’est pas arrêtée là. L’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United a en effet réussi à faire dédicacer un maillot par Lionel Messi pour le bar-restaurant argentin de Paris, Volver.

« Avec beaucoup d’affection »

L’établissement est en effet l’un des QG des Argentins du PSG (Pastore, Di Maria ou Lavezzi, qui a signé en Chine depuis). « Pour mes amis de Volver avec beaucoup d’affection », a écrit la star du FC Barcelone. « Leo nous a dédicacé son maillot de la sélection. Merci Fideo », a répondu le compte Twitter du restaurant, qui obtient un argument supplémentaire pour attirer des clients.

dossier :

Lionel Messi