PSG: Emery ne digère pas le penalty non sifflé sur Cavani

Unai Emery - AFP
Gêné par une pelouse en piteux état et par la qualité de la prestation de Montpellier, le PSG a laissé filer ses premiers points en Ligue 1 (0-0) après son six sur six réussi en début de saison. Malgré les manques parisiens du jour, Paris aurait peut-être pu emporter la mise sur un accrochage sur Edinson Cavani. On joue la 79e minute et l’Uruguayen semble faucher par Pedro Mendes. Le penalty est réclamé par les Parisiens. Mais Clément Turpin ne bronche pas.
"L’arbitre fait la différence sur cette action"
Une décision regrettée par Unai Emery en conférence de presse: "L'action du penalty est très claire, l'arbitre fait la différence sur cette action, c'est clair sur le terrain mais sur les images de télévision aussi."
Emery a également commenté l’absence de Neymar: "On a besoin de tous les joueurs, quand il manque un joueur c'est important de maintenir le niveau, le rythme. D'autres ont eu du temps de jeu, et ils ont aidé l'équipe, mais on ne peut pas dire si le match aurait été différent avec Neymar. On va jouer plus de matches avec Neymar dans la saison, mais on a aussi besoin de travailler sans tel ou tel joueur." Un premier travail sans Neymar peu concluant à la Mosson.
>> Ligue 1: le PSG lâche ses premiers points à Montpellier
VIDEO - Thiago Silva: "Pas un bon match de notre part"