RMC Sport

PSG: "Il était fatigué", Dembélé défend Mbappé, inefficace contre Rennes

placeholder video
Après la victoire du PSG sur la pelouse du Stade Rennais (3-1) dimanche en clôture de la 8e journée de Ligue 1, Ousmane Dembélé s’est exprimé sur le manque de réussite de son équipier Kylian Mbappé, en méforme depuis quelques matchs.

La trêve internationale tombe à pic pour Kylian Mbappé. Muet depuis quatre matchs consécutifs avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant parisien traverse une période compliquée. Dimanche soir, à Rennes où son équipe s’est imposée 3-1 en clôture de la 8e journée de Ligue 1, il n’a pas été impliqué directement sur les trois buts du PSG. Ni comme buteur, ni comme passeur. L’ancien Monégasque s’est pourtant créé plusieurs occasions assez nettes. Mais il n’a jamais trouvé la faille face à Steve Mandanda, ce qui a semblé le frustrer, notamment en fin de rencontre. Ce n’est toutefois pas l’avis de son partenaire Ousmane Dembélé.

"Il n’est pas frustré. Il va vite remarquer"

"Je pense qu’il était fatigué sur ce match", a réagi le passeur parisien sur le but de Vitinha, de retour au Raozhon Park. "On joue tous les trois jours, ça pèse un peu. Il n’est pas frustré. Il va vite remarquer."

Alors qu’il doit retrouver l’équipe de France lundi à Clairefontaine, Kylian Mbappé affiche toujours des stats impressionnantes. En dépit de cette mauvaise passe, il reste le meilleur buteur de Ligue 1 avec sept buts en sept matchs. Beaucoup d’attaquants aimeraient douter avec ces statistiques.

ABr avec PYL à Rennes