RMC Sport

PSG: "Il va bien", Pochettino donne des nouvelles d'Icardi

À la veille du Classique face à l'OM, Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de Mauro Icardi, qui gère une crise de couple avec sa femme Wanda Nara. L'Argentin est disponible pour jouer dimanche.

Où en est Mauro Icardi ? En pleine crise de couple avec sa femme Wanda depuis une semaine, l'attaquant du PSG avait manqué la réception de Leipzig en Ligue des Champions mardi dernier (3-2). Ce samedi en conférence de presse, Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de son joueur.

"Icardi est un joueur fort sur le plan mental. Il n'était pas avec nous face à Leipzig mais il était à l'entraînement ce matin et il sera dans le groupe demain. Du président aux joueurs en passant par les joueurs, nous sommes tous là pour l'aider à tout moment. Il va bien, il s'est bien entraîné et il est à disposition du groupe", a affirmé l'entraîneur parisien.

Une semaine de "Je t'aime moi non plus"

Titulaire lors de la dernière journée de Ligue 1 face à Angers (2-1), l'Argentin a enchaîné 90 miutes sans faire trembler les filets. Depuis, l'ancien joueur de l'Inter Milan traverse une crise de couple avec son épouse Wanda, qui l'accuse d'avoir entretenu une correspondance écrite avec la mannequin Maria Eugenia Suarez. Après de nombreux messages mystérieux publiés sur les réseaux, Mauro Icardi ne se sentait pas capable de jouer en Ligue des Champions.

De nouveau disponible pour le Classique face à l'OM ce dimanche, Mauro Icardi viendra renforcer un secteur offensif limité face à Leipzig. Autre bonne nouvelle: Mauricio Pochettino a confirmé que Neymar est également disponible pour jouer au Vélodrome. Deux soutiens supplémentaires pour Lionel Messi et Kylian Mbappé, qui vont tenter de conserver leur invincibilité face à Marseille, qui dure depuis le 27 novembre 2011 dans l'antre marseillaise.

AS