PSG: "Kylian si tu m'entends...", Gasly adresse un message à Mbappé

En fervent supporter du Paris Saint-Germain, Pierre Gasly n'a pas très bien vécu l'élimination du club de la capitale en huitième de finale de la Ligue des champions après la remontada face au Real (3-1). Actuellement à Bahreïn pour la deuxième journée des essais, à une semaine de la reprise de la Formule 1, le pilote AlphaTauri était évidemment devant sa télévision pour suivre le choc.
"Cela a été difficile, en plus je suis resté debout jusqu'aux dernières minutes avant ma journée test pour regarder. Benzema a été incroyable, il a fait un match de dingue. Il a montré que c'était l'un des plus grands joueurs de toute l'histoire sur ce match. Je suis déçu, donc je préfère qu'on parle d'autre chose", a d'abord souligné le Français au micro de Canal+.
"On a besoin de toi!"
Conscient de l'apport de Kylian Mbappé au sein du collectif parisien, le pilote français ne veut pas que le champion du monde quitte la capitale "On a besoin de Kylian. Kylian, si tu m'entends, reste s'il te plait! On a clairement besoin de toi", glisse Gasly dans un sourire.
En ce qui concerne la F1, Pierre Gasly a signé le meilleur temps de la première journée des essais sur le tracé de Sakhir (1:33.902) devant les Ferrari de Carlos Sainz (1:34.359) et Charles Leclerc (1.:34.531). Il n'a pas roulé vendredi, pour la deuxième journée, dominée par le Danois Kevin Magnussen, de retour in extremis avec Haas (1:33.207). Yuki Tsunoda, coéquipeir du Français chez AlphaTauri, a signé le 10e meilleur temps en exécutant 119 tours (1:36.802, +3.595).