PSG: la rumeur Pochettino à Manchester United relancée en Angleterre

Après la désillusion du Paris Saint-Germain, éliminé en huitièmes de finale de Ligue des champions face au Real Madrid, l’avenir de Mauricio Pochettino dans la capitale française paraît compromis, ou au moins sujet à quelques interrogations. Le Daily Mail, outre-Manche, a en tout cas relancé la rumeur d’une arrivée de l’Argentin à Manchester United, où il a souvent été annoncé depuis plusieurs années.
D’après le quotidien britannique, Pochettino serait dans une short-list avec le coach de l’Ajax Amsterdam Erik ten Hag, alors que Carlo Ancelotti ferait partie des autres noms cités en interne. Pour le Daily Mail, une condition sera toutefois essentielle pour attirer l’actuel entraîneur parisien: lui signifier qu’il est le choix n°1 de la direction.
Régulièrement annoncé du côté de MU
Les rumeurs liant Pochettino à Manchester United ne sont pas nouvelles. Elles reviennent régulièrement à chaque fois que les Red Devils changent d’entraîneur, la dernière fois étant en décembre dernier lorsque Ole Gunnar Solskjaer a été démis de ses fonctions. Mais si le PSG venait à se séparer de lui, l’Argentin serait alors libre et l’opération beaucoup plus simple à finaliser pour MU.
A Manchester, Pochettino pourrait remplacer Ralf Rangnick, arrivé il y a trois mois dans un rôle d’intérimaire jusqu’à la fin de saison pour redresser la situation du club. Pour le moment, les Mancuniens sont toujours en difficulté, 5es de Premier League en attendant les matchs en retard de Tottenham, 7e, et vont avoir du mal à aller chercher une qualification pour la prochaine Ligue des champions.