RMC Sport

PSG: le programme chargé d'Al-Khelaïfi, entre Madrid et l'Autriche pour l'ECA et l'UEFA

Nasser Al-Khelaïfi était présent à Madrid ce lundi pour un conseil d'administration de l'Association européenne des clubs (ECA), dont il est président. Ce mardi, le président du PSG s'est envolé pour Vienne pour un comité exécutif de l'UEFA.

Lundi, Kylian Mbappé a décidé de faire le déplacement à Madrid pour son jour de repos en compagnie de plusieurs coéquipiers du PSG. Mais il n'était pas le seul à arpenter les rues de la capitale espagnole, puisque Nasser Al-Khelaïfi était lui aussi présent sur place pour un conseil d'administration de l'Association européenne des clubs (ECA). 

Une réunion organisée au stade Wanda Metropolitano de l'Atlético de Madrid. Plusieurs membres de l'UEFA étaient aussi présents pour présenter les orientations finales proposées pour les compétitions masculines de clubs après 2024. Après cet échange, les membre de l'ECA se sont retrouvés dans un célèbre restaurant madrilène proche de la Puerta de Alcalá. Interrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé après le dîner, le président du PSG n'a pas souhaité réagir

A Vienne ce mardi pour l'UEFA

Très tôt, ce mardi matin, il s'est envolé pour Vienne où est prévu un comité exécutif de l'UEFA. Son traditionnel discours introductif aura lieu en début après-midi avant l'annonce probable du nouveau format de la Ligue des champions. Des négociations sur cette nouvelle formule sont toujours en cours. Nasser Al-Khelaïfi assistera aussi mercredi au congrès de l'instance, toujours en Autriche.  

Arthur Perrot