PSG: Mbappé et Dembélé espérés dans le groupe contre Toulouse

Dominateur mais inefficace contre Lorient (0-0) au Parc des Princes, le PSG espère lancer sa saison contre Toulouse lors de la deuxième journée de Ligue 1. En déplacement samedi sur les bords de la Garonne, le club francilien devrait pouvoir compter sur le duo Dembélé-Mbappé.
Réunis entre tribunes lors du duel face aux Merlus, les deux amis ont retrouvé le sourire après un été agité. Puni par sa direction en raison de la non-activation d’une clause pour prolonger, Kylian Mbappé a réintégré l’effectif de Luis Enrique dimanche et la situation semble apaisée avec ses dirigeants. Malgré des négociations compliquées pour quitter le Barça, Ousmane Dembélé a retrouvé la Ligue 1 et plusieurs de ses coéquipiers chez les Bleus en signant à Paris.
>> Toutes les infos sur la Ligue 1
Mbappé et Dembélé en manque de rythme
Resté avec les lofteurs à Poissy pendant la tournée du PSG en Asie, Kylian Mbappé a participé normalement à la séance d’entraînement du groupe pro ce mercredi. Idem pour Ousmane Dembélé quelques jours après sa signature. Sauf changement de dernière minute, les deux champions du monde 2018 seront à la disposition de Luis Enrique.
Mais reste à savoir si les deux compères tricolores seront titulaires au coup d’envoi du match contre le Téfécé. L’un comme l’autre n’ont pas disputé la moindre minute depuis plusieurs semaines et pourraient manquer de rythme après une préparation estivale mouvementée.
>> Tous les matchs du PSG en Ligue des champions, c’est sur RMC Sport
Kylian Mbappé n’a plus joué depuis le succès parisien face au Havre (2-0), le 21 juillet. Une rencontre amicale durant laquelle l’attaquant avait marqué dans le temps additionnel après avoir seulement passé une petite trentaine de minutes sur la pelouse.
C’est à peine mieux pour 'Dembouz’ qui pourrait donc débuter sous ses nouvelles couleurs à Toulouse. S’il a manqué les deux derniers amicaux du Barça contre Tottenham et l’AC Milan, l’ailier de 26 ans a enchaîné deux rencontres face à Arsenal et au Real Madrid (110 minutes au total). Mieux il a marqué lors du Clasico. Bis repetita ce samedi pour une première de rêve avec le PSG? Les supporters franciliens n’y trouveraient probablement rien à redire.