RMC Sport

PSG: Nasser Al-Khelaïfi a rendu visite à Sergio Rico

placeholder video
Plus de trois mois après son grave accident avec un cheval et un mois après sa sortie de l’hôpital, le gardien de but remplaçant du PSG Sergio Rico a reçu vendredi la visite de son président Nasser Al-Khelaîfi à son domicile. "Un honneur" a écrit son épouse, Alba Silva.

L’horizon continue de s’éclaircir pour Sergio Rico. Le 28 mai dernier, le gardien de but remplaçant du Paris Saint-Germain était victime d’un très grave accident à cheval lors du pèlerinage du Rocío dans le sud de l'Espagne.

Le portier de 30 ans avait été admis à l'hôpital Virgen del Rocío de Séville pour un traumatisme crânien. Après plusieurs jours dans le coma, son état de santé s’est lentement amélioré et Sergio Rico a finalement quitté l’hôpital après 82 jours d’hospitalisation à la mi-août.

Sergio Rico aux côtés de sa compagne Alba Silva et du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi
Sergio Rico aux côtés de sa compagne Alba Silva et du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi © @Instagram

"Un honneur de recevoir le président dans notre maison"

Ce vendredi, alors que le PSG affronte Nice pour le compte de la 5eme journée de Ligue 1 au Parc des Princes, Sergio Rico a eu la visite de Nasser Al-Khelaïfi. "C’est un honneur de recevoir le président dans notre maison. Merci pour la visite", a écrit Alba Silva sur Instagram. Un post illustré avec une photo du couple et le dirigeant qatari posant avec le maillot floqué numéro 16 de Sergio Rico. Le gardien de but espagnol poursuit sa convalescence.

ABr