RMC Sport

PSG: Neymar, Di Maria et Verratti à l’entraînement à cinq jours du Barça

De retour de blessures, Neymar, Angel Di Maria et Marco Verratti ont participé à la séance collective du PSG ce vendredi à cinq jours de la réception du FC Barcelone mercredi, en 8eme de finale retour de la Ligue des champions (en direct sur RMC Sport 1). Les Parisiens se déplaceront avant à Brest, samedi, en 16eme de finale de la Coupe de France.

Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, l’infirmerie se vide. Ce vendredi, trois cadres de l’effectif parisien ont participé à la séance d’entraînement collectif au Camp des Loges. Il s’agit de Neymar, Angel Di Maria et Marco Verratti. Blessé aux adducteurs lors du match de Coupe de France face à Caen le 10 février, le Brésilien avait déjà participé à une partie de la séance de jeudi. L'Argentin Di Maria qui s’est blessé à une cuisse face à l’OM a lui aussi pu participer à la séance ce vendredi, tout comme Marco Verratti, touché au pied droit et son compatriote italien Alessandro Florenzi, absents eux aussi mercredi soir à Bordeaux (0-1).

Positif au Covid, Kean forfait contre Brest et le Barça

Ces retours sont les bienvenus alors que le PSG défiera le Barça mercredi prochain en 8eme de finale retour de Ligue des champions (en direct sur RMC Sport 1). Entre-temps, les Parisiens ont rendez-vous samedi soir à Brest pour disputer le 16eme de finale de la Coupe de France. Ils ne pourront pas compter sur Moise Kean, positif au Covid-19. Juan Bernat est toujours out depuis la rupture des ligaments croisés du genou survenue en début de saison. Mauricio Pochettino en dira plus sur les retours des joueurs blessés à 14h lors de la conférence de presse.

>> Pour regarder PSG-Barça et toute la Ligue des champions, l'abonnement aux chaines RMC Sport est par ici

AB avec LT