RMC Sport

PSG-OL en direct: Tuchel n'a "pas de nouvelles" pour Neymar et s'explique pour Mbappé

Neymar face à l'OL

Neymar face à l'OL - ICON Sport

Leader de Ligue 1, le PSG accueille l'OL (4e) ce dimanche lors de la 14e journée de Ligue 1 (21h). Une affiche prometteuse à suivre en direct avec RMC Sport.

[23h59]

Garcia répond à Tuchel sur le niveau "très bas" du match

"Si effectivement, quand Paris ne peut pas développer d’action, ne tire pas beaucoup au but ou cadre peu, ce n’est pas un bon match, alors ce n’était pas un bon match. Ça veut dire surtout qu’on a bien défendu, on a annihilé leurs forces et on a suffisamment bien joué offensivement pour marquer au moins une fois. Mais si j’ai des choses à regretter, c’est ça: on a été capable de tenir le ballon chez eux, en s’exposant même à des contres en seconde période, mais je pense qu’on aurait dû faire beaucoup mieux dans l’avant-dernière et la dernière passe, être plus précis, plus juste. On aurait pu gagner plus largement. Si la sanction peut sembler logique contre Thiago Mendes, le penalty sur Memphis a été complètement oublié. A ce moment-là, ça aurait fait 2-0 et la victoire aurait été encore plus belle pour nous. Mais on est très satisfait d’avoir gagné ici, contre non seulement la meilleure équipe française mais aussi l’une des meilleures équipes européennes."

[23h48]

Kadewere croit au titre

Tino Kadewere sur Téléfoot: "C’était un grand soir pour l’équipe, on a bien joué ensemble ? je suis heureux d’avoir donné la victoire à mon équipe. On a beaucoup travaillé cette semaine pour obtenir ce succès. Le titre? Pour être honnête, moi je souhaite qu’on se qualifie pour la Ligue des champions. Ce serait un rêve. Si on continue comme ça, en travaillant très dur, on a nos chances pour finir premiers. Ce serait difficile. On ne sait jamais."

[23h40]

Tuchel n'a pas de nouvelles pour Neymar et s'explique pour Mbappé

"Les blessés? Pas de nouvelles. C’est musculaire pour Diallo et je ne sais pas pourquoi, il n’a pas joué contre Basaksehir, c’est encore une blessure après 20 minutes. Pas de nouvelle pour Neymar qui est avec les kinés, il aura des examens demain. J’ai beaucoup d’expérience, c’est mieux d’attendre les examens. Pourquoi Mbappé était sur le banc, un problème extrasportif ? Pas du tout. C’était la recommandation du médical. Il ne pouvait pas jouer plus que 25 minutes, on a fait 30 minutes et c’était déjà trop. C’était clair, le département médical m’avait dit qu’il ne devait pas commencer. Il était dans une zone rouge et risquait une blessure. "

[23h36]

Cornet: "On a vu un collectif soudé"

Maxwel Cornet en conférence de presse: "Le championnat est encore long, on ne va pas s’enflammer. On savait que ça allait être compliqué, mais qu’il ne fallait pas s’affoler, jouer les coups à fond et mettre les occasions au fond. On n’a pas eu peur de cette équipe. On a des joueurs de talent, on a fait ce qui fallait. On était face à une bonne équipe de Paris, mais on a vu une très belle équipe de Lyon, solidaire et avec un collectif soudé."

[23h33]

Garcia: "Si on avait eu ce penalty sur Depay…"

Rudi Garcia sur Téléfoot: "Une soirée presque parfaite puisque Thiago Mendes s’est fait expulser. Mais on peut être satisfait. On a bien maitrisé notre match. On a été intelligents sur le plan tactique. On aurait pu être un peu plus précis dans les dernières passes. En deuxième période, on a reculé. Si on avait eu logiquement ce penalty sur Depay, on n’aurait pas eu à reculer autant. On a été solide et solidaires. C’est une victoire méritée (…) Ça fait onze matchs sans défaite. On venait pour gagner, on l’a fait. Les gars ont été très bons et on peut encore faire un peu mieux. On a la qualité technique pour."

[23h30]

Herrera: "Il n’y a pas d’excuse"

Ander Herrera sur Téléfoot: "Il n’y a pas d’excuse, c’est la même situation pour toutes les grandes équipes. Maintenant, on a un autre match contre Lorient et ensuite à Lille. Le championnat est très ouvert, on doit combattre très fort pour le gagner. Mais on n’a pas d’excuse, on a un groupe très fort, avec beaucoup de qualité. Est-ce que je suis inquiet? Non, on est tranquilles parce qu’on connaît notre qualité. Mais on doit réfléchir, bien sûr, pour savoir ce qu’on n’a pas fait de bien. On ne va pas gagner le championnat comme les dernières années. On devra combattre jusqu’à la fin de la saison."

[23h27]

Aulas: "Une belle satisfaction"

Jean-Michel Aulas sur OLTV: "C’est une belle satisfaction. On gagne et on revient tout en haut. On a fait un match sérieux et qui démontre toutes nos qualités, avec une ligne d’attaque qui a su se créer des occasions en première période et un groupe très solidaire qui a su préserver ce résultat."

[23h22]

Neymar passera des examens demain

Neymar a été sérieusement touché à la cheville dans le temps additionnel. Interrogé sur l’état de santé du Brésilien, Thomas Tuchel a répondu sur Téléfoot: "Pas de nouvelles, il et avec le kiné et les médecins. On doit attendre les examens de demain."

[23h20]

Tuchel: "Très déçu par le niveau du match"

Thomas Tuchel sur Téléfoot: "Oui, je suis très déçu par le résultat et par le niveau du match. J’ai vu un match de niveau très bas. On a manqué de presque tout pour avoir une performance sérieuse. C’était un grand pas en arrière, après quelques pas en avant. On n’était pas prêts pour jouer un match compétitif."

[23h18]

Aouar: "Beaucoup de fierté"

Houssem Aouar sur Téléfoot :"Ça faisait un bon moment qu’on n’était pas venus gagner ici ; C’est toujours très difficile de gagner face à cette belle équipe, surtout à l’extérieur. On a beaucoup de fierté d’être venu prendre les 3 points (...) Cette saison, on a un groupe de qualité, notamment au milieu de terrain. On se trouve bien. On arrive proches les uns des autres, ça permet de faire du jeu, c’est important de garder le ballon pour l’équipe. On regrette de ne pas m’avoir fait plus en deuxième, mais on est satisfait de ce qu’on a fait en première, au vue des situations qu’on a eues (…) Je me sens bien, à l’image de l’équipe. On a eu un peu de mal au début de saison. Je me sens à 100% physiquement. Je n’ai plus de pépins. L’équipe joue beaucoup mieux donc c’est plus facile pour n’importe quel joueur."

[FDM]

Toko Ekambi : "De l'espoir"

Après le match, au micro de Téléfoot, Bakker s'est montré très déçu par la performance de son équipe : "Le PSG a tout manqué, ce n'était pas notre soir." Pour Karl Toko Ekambi et l'OL, à l'inverse, "c'est trois points qui vont nous faire du bien. Cela nous donne de l'espoir. Après, il reste beaucoup de temps. Les matchs contre des équipes de bas de classement, pour moi, c'est encore plus dur..."

[90'+10]

C'est terminé !

L'OL s'impose 1-0 au parc des Princes ! Le PSG est désormais 3e de Ligue 1, avec un point d'avance seulement sur l'OM, qui a deux matchs de retard. L'OL de son côté rejoint Lille en tête du championnat.

[90'+9]

Le carton devient rouge, alors que Neymar sort sur blessure. Cela se finira à 10 contre 10.

[90'+7]

Neymar touché

Le Brésilien est taclé avec un peu trop d'enthousiasme par Thiago Mendes, averti. Les Parisiens auront une dernière chance de revenir au score, mais pour l'heure, Neymar doit être soigné...

[90'+5]

Le block de Kimpembé sur Dembélé

Le défenseur central fait barrage avec son corps pour empêcher Moussa Dembélé de lancer une dernière contre-attaque pour l'OL. M. Bastien sort le carton jaune.

[90'+2]

LA FRAPPE DE MBAPPE !

À l'entrée de la surface, arrêté, le champion du monde décoche un missile... qui frôle les montants d'Anthony Lopes. L'OL peut souffler, mais il y aura six minutes de temps additionnel.

[90'+1]

La frappe de Bruno Guimares !

Servi par Toko Ekambi, le milieu brésilien est tout seul dans la surface. Il a le temps d'armer sa frappe... Navas se couche vite et repousse le ballon.

[89']

Lopes avec de la réussite

Le gardien de l'OL est étrangement placé et surpris sur un centre de Florenzi, mais avec un peu de chance, il parvient à dégager le ballon

[89']

PSG-Lyon continue dans l'After !

La Ligue 1 continue sur RMC avec les réactions d'après-match, des débats, des analyses et les dernières infos dans l'After !

>> Cliquez ici pour écouter l’After !

[88']

Sortie de Paqueta

Maxence Caqueret va jouer les toutes dernières minutes de ce match.

[86']

Herrera joue le ballon... dans le dos de Mbappé. Le Parisien ne peut récupérer le ballon, qui file en touche. Même les remplaçants n'arrivent pas à être dans le bon timing ce soir.

[83']

Coup-franc excentré pour le PSG

Danilo est à la réception du centre de Neymar, mais il ne peut qu'effleurer le ballon. C'est toujours sans danger pour Lopes.

[82']

Danilo se jette devant Dembélé

Grosse intervention du Portugais pour empêcher le buteur de l'OL de reprendre un centre de Toko Ekambi.

[80']

Corner concédé par Danilo

En deux passes, le ballon parvient de Lopes à Dembélé, qui tente de centrer. Danilo le contre et offre un corner à l'OL.

[77']

Triple changement de l'OL

Dembélé pour Depay, Diomandé pour Kadewere et Bruno Guimares à la place d'Aouar. Les Lyonnais devraient passer à 3 derrière.

[75']

Lyon recule mais les occasions réelles ne sont toujours pas là pour le PSG, qui en reste à 3 tirs tentés et un seul cadré en 75 minutes.

[72']

Dernier changement du PSG

Rafinha va terminer la rencontre à la place de Kean.

[71']

Neymar frustré...

Le Brésilien espérait une faute dans la surface, et choisit de se venger lui-même en allant heurter De Sciglio et Lopes. Carton jaune pour le Brésilien.

[69']

Lutte à la course entre Bakker et Toko Ekambi

Après un coup-franc mal négocié par le PSG, l'ancien du SCO tente de partir en contre-attaque... et de profiter d'une glissade de Bakker. Mais le latéral se reprend bien et récupère le ballon.

[67']

La frappe de Paqueta !

Le milieu de terrain enchaîne contrôle poitrine et frappe du droit. Navas se détend et ne prend pas de risque pour écarter le ballon de son but.

[65']

Mbappé entre en jeu !

Sortie de Di Maria, Paredes et Verratti pour le PSG. Herrera, Gueye et Mbappé font leur apparition. 

Rudi Garcia fait également sortir Léo Dubois au profit de De Sciglio.

[62']

Di Maria dans la surface !

L'Argentin ne peut enchaîner, sa tentative de frappe est contrée.

[60']

Paqueta cherche Kadewere

À la fin d'une très longue phase de possession en faveur de l'OL, Paqueta résiste à Verratti, se retourne et lancer son attaquant dans la surface. C'est un peu fort, Navas récupère le ballon.

[56']

Paredes averti

Le milieu de terrain tape le pied d'appui de Depay, loin du ballon. Le Lyonnais reste au sol et semble souffrir. L'Argentin reçoit un carton jaune.

[55']

L'OL en contrôle

Les joueurs de Rudi Garcia font circuler le ballon assez tranquillement depuis quelques minutes. Les Parisiens ne semblent vraiment pas dans le coup.

[53']

Les Lyonnais bloquent toujours très bien le milieu de terrain, bien aidés par des Parisiens toujours très statiques.

[51']

Depay lancé dans la profondeur !

Kehrer revient rapidement et le Néerlandais ne parvient pas à enchaîner. Il est ensuite taclé par Kimpembé dans la surface, proprement.

[49']

Le centre de Florenzi...

Il est un peu trop fort pour Kean. Le PSG parvient à faire quelques différences sur les côtés, mais cela manque de présence dans l'axe ensuite.

[47']

Carton jaune pour Kehrer

Le défenseur allemand est pris de vitesse par Toko Ekambi et commet une faute. Avertissement dès le début de la 2e période.

[46']

Le jeu reprend entre le PSG et l'OL !

[MT]

Les réactions à la pause

Cornet : "Comme je l'ai dit, il faut mettre toutes nos occasions. Cela a été le cas avec Tino (Kadewere). Il va falloir continuer en deuxième mi-temps. On sait qu'au milieu, ils ont de très bons joueurs. On a mis un système pour les bloquer, grâce à Thiago (Mendes) qui le fait très bien. Il va falloir qu'on tienne encore..."
Florenzi : "On va devoir jouer plus haut, mettre plus d'impact, sinon on ne gagnera pas ce match."

[45'+2]

C'est la pause au Parc ! Le PSG est mené 1-0 !

Après une dernière offensive de l'OL et un ballon laissé par Aouar pour Depay... qui ne peut reprendre, puis un ballon perdu par Neymar, l'arbitre siffle la pause. Lyon mène assez logiquement 1-0.

[45']

Coup-franc pour le PSG

Di Maria met dans la boîte, mais sans trouver preneur.

[43']

Lopes repousse devant Florenzi !

Même schéma, même attaque : Bakker côté gauche trouve une bonne position pour centrer vers Florenzi, qui reprend sans contrôle... sur Lopes. Le gardien écarte le danger avec les poings !

[42']

Le long centre de Bakker...

Cornet couvre bien au second poteau et prolonge de la tête pour empêcher Florenzi de reprendre le ballon.

[40']

Neymar et Dubois discutent beaucoup après cette faute et ce carton jaune. Le ton monte sur la pelouse, avec deux joueurs visiblement agacés.

[38']

Dubois averti

Le latéral droit est très en retard sur Neymar, dans son dos. M. Bastien sort le premier carton jaune du match.

[35']

BUT !!!

KADEWERE TROMPE NAVAS ! Sur une énième perte de balle des Parisiens, l'OL se projette vite vers l'avant. Kadewere se présente seul face à Navas et frappe fort, au sol. Le gardien touche légèrement le ballon mais pas suffisamment. PSG 0-1 OL !

[35']

BUUUUUUUUUT ! KADEWERE NE TREMBLE PAS !

[34']

La frappe en puissance de Kadewere

Depuis les 20 mètres, l'attaquant met toute sa force pour tirer dans le ballon... qui s'envole nettement au-dessus du cadre.

[32']

Choc Kimpembé-Kadewere dans le rond central

Les deux joueurs sont à la lutte pour un ballon envoyé par Anthony Lopes et s'effondrent ensemble. Une faute est sifflée en faveur de l'OL.

[29']

Diallo sort sur blessure

Le défenseur central semble être victime d'une douleur musculaire à son tour. Thilo Kehrer entre en jeu à sa place.

[27']

Paqueta tente de trouver Memphis Depay dans la verticalité, directement, mais ses passes sont pour l'heure soit trop longues, soit interceptées par Danilo.

[25']

Léo Dubois s'amuse à dribbler toute l'équipe parisienne depuis le coup d'envoi, avec de la réussite pour le moment.

[23']

L'occasion pour Kadewere !

Après un coup-franc excentré repoussé, le ballon est remis directement dans la surface. Kadewere parvient à reprendre de volée, mais Navas se couche... et il était hors jeu.

[21']

Ooooh le mauvais centre de Depay...

Sur un magnifique contrôle, Aouar fait la différence au milieu et s'ouvre un boulevard. Mais Toko Ekambi manque sa passe vers Depay ensuite, beaucoup trop longue.

[19']

Depay met en retrait...

L'OL se porte encore une fois à l'attaque, en nombre, et trouve des espaces sur les côtés. Mais la défense centrale parisienne s'en sort finalement bien et renvoie le centre de Depay.

[16']

Bakker cherché au second poteau !

Le latéral gauche essaye de reprendre de volée, mais le ballon atterrit sur son pied d'appui et file en sortie de but.

[14']

Diallo repousse en corner !

Sur un très bon une-deux, Depay et Kadewere font la différence et prennent la défense du PSG à revers. Mais Diallo revient vite et intervient sur le centre de Kadewere vers Toko Ekambi.

[13']

Toko Ekambi face à Florenzi...

Bien lancé côté gauche, l'attaquant de l'OL tente de dribbler son adversaire pour entrer dans la surface... et butte sur la pelouse. Le ballon est perdu.

[10']

Navas très attentif !

Sur un ballon presque récupéré par Danilo, Navas s'avance pour le reprendre... Aouar parvient à frapper entre les jambes du Portugais. Navas réagit vite et se couche sur la balle.

[8']

Le match est très ouvert sur ces dix premières minutes, avec deux équipes qui tentent de jouer rapidement vers l'avant, même si les transmissions sont encore trop imprécises.

[6']

La volée de Florenzi !

Sur un très bon ballon de Verratti, le latéral est tout seul au second poteau. Sa reprise sans contrôle est un peu trop croisée et passe à côté du but.

[4']

Dubois remonte le ballon

Après avoir coupé court à un une-deux entre Verratti et Neymar, Léo Dubois prend l'espace devant mais manque de soutien ensuite... Paqueta trouve finalement Aouar dans la surface. Le centre en retrait du Lyonnais est dégagé.

[2']

Il y avait un doute sur le choix tactique de Thomas Tuchel. Pour le moment, les Parisiens sont bien à trois derrière, avec Danilo Pereira entre Diallo et Kimpembé.

[1']

C'est parti au Parc des Princes !

[20h58]

C'est l'heure !

Les équipes entrent l'une après l'autre sur la pelouse, derrière l'arbitre de la rencontre, M. Bastien.

[20h56]

Le vainqueur leader du championnat ?

Si le PSG gagne ce soir, il reprendra évidemment la tête de la Ligue 1. Pour Lyon, à trois points actuellement du LOSC, il faudrait gagner avec trois buts d'avance pour dépasser Lille.

[20h37]

L'échauffement s'accélère pour les deux équipes à presque vingt minutes du coup d'envoi.

[20h32]

Tuchel : "On est sorti d'une phase difficile"

Plutôt détendu avant le match, l'entraîneur allemand est revenu sur l'enjeu du match de ce soir, et le besoin constant d'être performant pour son PSG. "Tout le monde connait bien le classement et ce qu'on attend de nous. C'est le défi. Je m'attends à un match difficile contre une équipe très forte. Nous sommes ici pour continuer nos performances des derniers matchs. (La tactique à trois défenseurs centraux ?) Ce sera une surprise pour vous aussi. Mais il manque Kylian et Marquinhos, deux joueurs clé, qui font la différence. Marquinhos est très important. Kylian est sur le banc. C'est dommage pour un match comme ça. (...) On a eu quelques jours avec de la tension. On est sorti d'une phase difficile, ensemble. Cela nous donne de la confiance. Aujourd'hui, nous devons encore prouver."

[20h27]

Garcia : "On veut garder notre invincibilité"

Sur Téléfoot, l'entraîneur de l'OL a montré de l'ambition pour ce déplacement au Parc des Princes : "On veut rester sur notre dynamique positive. On vient pour gagner. Mais pas grand-monde n'a gagné ici ces dernières années. On veut garder notre invincibilité et on veut continuer cette série. Il faudra un OL à 100 % de ses capacités pour réussir à avoir un résultat. Ce qui est certain, c'est qu'il ne faudra pas louper nos opportunités, nos occasions. Quand on vient au Parc, tout le monde le sait, il faut être prêt à souffrir, à courir. L'utilisation du ballon sera importante. Avec la même équipe, ils peuvent avoir trois systèmes différents. On doit être capable de répondre à tous les systèmes de jeu. On s'attend à tout très honnêtement."

[20h22]

Mbappé affaibli

Le Français à plus de 100 buts sous les couleurs du PSG ne sera pas sur le terrain au coup d'envoi, ce soir. Kylian Mbappé a ressenti une douleur à un tendon d'Achille et est préservé. (avec JRe)

[20h06]

PSG: Mbappé sur le banc, Bakker titulaire

Ménagé après une petite douleur au tendon d'Achille, Kylian Mbappé n'est pas titulaire pour le choc PSG-OL. Moise Kean est associé à Neymar dans le 3-5-2 de Thomas Tuchel. Mitchel Bakker reste titulaire sur le côté gauche. Thilo Kehrer est sur le banc. 

La compo du PSG: 

Navas - Diallo, Danilo, Kimpembe - Florenzi, Verratti, Paredes, Di Maria, Bakker - Kean, Neymar

Remplaçants :

Rico, Kehrer, Kurzawa, Dagba, Pembélé, Rafinha, Herrera, Gueye, Mbappé

[19h58]

OL: Mendes préféré à Guimaraes, Depay bien présent

C'est Thiago Mendes qui débute au milieu côté lyonnais, Bruno Guimaraes étant sur le banc. Moussa Dembélé est également remplaçant, puisque Memphis Depay est bien présent.

La compo de l'OL: 

Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet - Mendes, Paqueta, Aouar - Kadewere, Depay, Toko Ekambi

Remplaçants :

Pollersbeck, Diomandé, Benlamri, Bard, De Sciglio, Guimaraes, Caqueret, J.Lucas, M.Dembélé

[19h42]

Les joueurs sont arrivés

[19h16]

L'OL tourne bien

La dernière défaite lyonnaise remonte au 15 septembre à Montpellier (2-1). Depuis, Lyon a signé quatre nuls et six victoires. Et reste d'ailleurs sur quatre succès d'affilée. 

[19h12]

Depuis sa défaite contre Monaco (3-2), Paris a concédé un nul contre Bordeaux (2-2) puis une victoire contre Montpellier (3-1).

[19h01]

Neymar très heureux au PSG, un "club de gagnants"

[18h58]

Le vestiaire lyonnais est prêt

[18h50]

Le bilan statistique

48 matchs joués entre les deux équipes, 16 victoires pour Paris, 13 pour Lyon. La dernière confrontation date de fin juillet, en finale de Coupe de la Ligue, avec une victoire du PSG aux tirs au but, après un 0-0.

[18h46]

En cas de victoire, l'OL peut doubler son adversaire du soir au classement et prendre un point d'avance sur Paris, en égalant le nombre de points de Lille.

[18h43]

L'atout Verratti pour Neymar

"Quand Verratti est sur le terrain, Neymar est meilleur", juge Jérôme Rothen, en référence à la prestation des deux joueurs contre Basaksehir mercredi en Ligue des champions (5-1). L'occasion de le prouver ce soir?

[17h46]

PSG: Tuchel se méfie des Lyonnais

"J'attends une équipe de Lyon très, très forte, a expliqué Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, ce samedi. Au dernier match au Parc, ils ont été très, très courageux et offensifs. Ils sont venus pour montrer qu'ils sont aussi forts que nous. Ils n'ont pas joué l'Europe et ont eu la possibilité de préparer ce match pendant une semaine. C'est un match difficile pour nous mais j'ai confiance en mes joueurs. Ce sont des compétiteurs et ils aiment ce genre de match. C'est bien d'enchaîner un match de niveau Ligue des champions mais il ne faut pas perdre notre attention."

[17h43]

OL: Garcia veut "rester humble", pas question de penser au titre

Avec seulement deux points de retard sur le PSG, et sans Coupe d'Europe au menu, l'OL pourrait commencer à penser à un éventuel titre de champion de France à la fin de la saison. Ce n'est pas du tout l'avis de Rudi Garcia, qui appelle à l'humilité dans les rangs lyonnais. "Il faut être humble, prévient le coach de l'OL. Le championnat est dévolu au PSG mais si le PSG n'est pas à l'arrivée, il faut qu'on fasse partie des équipes prêtes à faire mieux que l'objectif assigné: le podium. Ce serait manquer d'humilité de parler de titre."

[17h39]

Garcia pense que le PSG ferait mieux de... perdre

En conférence de presse, vendredi, Rudi Garcia a exposé un avis très personnel sur l'importance de ce match pour le PSG, qui resterait sous pression selon lui et serait mieux préparé pour la Ligue des champions en ne gagnant pas face à l'OL. "Plutôt que d'avoir 15 points d'avance, ça leur permettrait de cravacher au printemps et de se préparer pour ces matchs en Europe. Ironiquement, ça peut les aider pour leur suite en Champions League."

[17h37]

Le PSG sans Marquinhos, Icardi et Sarabia

Touché à la hanche mercredi en Ligue des champions face à l'Istanbul Basaksehir (5-1), Marquinhos n'est pas remis pour l'affiche de Ligue 1 face à l'OL. Comme prévu et annoncé ce samedi en conférence de presse par Thomas Tuchel, le PSG devra faire aussi sans Mauro Icardi, très certainement forfait jusqu'à la fin de l'année 2020. Juan Bernat, Julian Draxler et Pablo Sarabia manqueront eux aussi la rencontre, toujours blessés.

>> Toutes les infos ici

[17h35]

PSG : la tentation Aouar

Le PSG s'intéresse toujours au Lyonnais Houssem Aouar (22 ans), après des premières négociations n'ayant pas abouti l'été dernier. Paris et l'OL doivent discuter à nouveau au printemps. 

>> Toutes les infos ici

[17h25]

PSG-OL en direct

C'est un choc de Ligue 1 qui est au programme de la conclusion de la 14e journée. Au Parc des Princes, le PSG reçoit l'OL, ce dimanche soir (21h). Un adversaire (4e) sur lequel le leader de Ligue 1 ne compte que deux points d'avance. En réalisant un gros coup, les Lyonnais pourraient donc prendre la tête du championnat. 

dossier :

Neymar