RMC Sport

PSG-OL: Et pourtant, Adrien Rabiot a joué sur une jambe

Adrien Rabiot

Adrien Rabiot - AFP

Bien que diminué, Adrien Rabiot est resté sur le terrain pendant toute la durée de PSG-OL dimanche soir (0-2). Mais le joueur parisien estime aller de mieux en mieux.

Parmi les meilleurs Parisiens de la rencontre PSG-OL de dimanche soir (2-0), Adrien Rabiot était pourtant loin d'être à 100%. Le joueur de 22 ans était toujours diminué en raison d'un souci aux adducteurs, lui qui avait dû céder sa place prématurément lors du match contre le Celtic dans la semaine. Mais contrairement à ce qu'annonçaient certains médias avant la rencontre, le milieu parisien n'a pas eu besoin d'infiltration pour jouer contre l'Olympique Lyonnais.

A lire aussi >> PSG-OL: Rabiot séduit par Lo Celso

Embêté par ses adducteurs depuis plusieurs jours, Adrien Rabiot avait tout de même été aligné à Glasgow mardi soir pour les débuts du PSG en Ligue des champions (0-5). Dimanche soir, Unai Emery l'avait titularisé à nouveau, en raison notamment de la suspension de Marco Verratti. Si Adrien Rabiot a senti une baisse de régime dans le dernier quart d'heure, il n'y a pas d'inquiétude à avoir selon lui. Il estime aller beaucoup mieux qu'après le match de Glasgow.

VIDEO - After Foot du dimanche 17/09 – Partie 1/3 - Débrief de PSG/Lyon (2-0)

AD (avec SD)