PSG-OM: Galtier ironise un peu sur la semaine agitée de Paris

Le pivotgang, le souhait de Kylian Mbappé de quitter le Paris Saint-Germain, les révélations concernant une "armée numérique" payée par le club de la capiale pour discréditer des médias et même des membres du club, la semaine a été agitée à Paris avant le Classique de dimanche soir face à l'Olympique de Marseille.
"Je pense qu'il y a un amalgame de fait entre ce qu'est le Paris Saint-Germain, ce qu'est notre équipe, les attentes qu'il y a autour de notre équipe", a tenté de résumer Christophe Galtier au micro de Prime Video, dimanche soir en préambule de la rencontre. "On a très bien démarré, on a eu un petit coup de moins bien, on a aussi des absences importantes", a aussi souligné le coach pour justifier les résultats récents.
"Ces dernières heures ont été assez impressionnantes"
Mais Galtier a aussi confié sa surprise de voir autant de polémiques autour du PSG. "C'est vrai que chaque jour il y a quelque chose de nouveau, reconnaît-il. Alors évidemment quand on devient l'entraîneur du Paris Saint-Germain et qu'on a voulu être l'entraîneur du Paris Saint-Germain, on s'attend à beaucoup de choses. Mais quand même, ces dernières heures ont été assez impressionnantes et assez surprenantes, même."
En plus des sujets brûlants de cette semaine, l'entraîneur parisien arrivé cet été a aussi dû gérer le penaltygate au mois d'août, la polémique du char à voile en septembre et plus récemment, les revendications et déclarations de Kylian Mbappé. La vie n'est jamais un long fleuve tranquille au Paris Saint-Germain.