RMC Sport

PSG-OM: "Tout le monde a ça en tête", les Marseillais sont impatients de jouer le Classico

Après sa défaite 1-0 face à Braga jeudi, l’Olympique de Marseille se projette déja vers le match contre le PSG dimanche. Les joueurs sont déjà focalisés sur la rencontre, et se disent déterminés.

Défaits 1-0 à Braga mais qualifiés ce jeudi pour les huitièmes de finale de Ligue Europa, les Marseillais avancent maintenant vers le déplacement au Parc des Princes dimanche. Malgré leur très bonne performance à l’aller, et leur excellente dynamique en 2018, les joueurs olympiens préparent la rencontre avec beaucoup d’application et d'humilité. "On sait que ça ne va pas être simple, ils nous attendent de pied ferme, mais on a encore deux jours pour préparer ce match" a déclaré Florian Thauvin, déterminé.

Tout le groupe focalisé sur la rencontre

Les Marseillais affronteront les Parisiens deux fois en trois jours, et "tout le monde a ça en tête" selon Morgan Sanson. Ainsi, dans la vidéo ci-dessus, Rolando déclare: "C’est le match le plus important et le plus difficile du championnat, on va le jouer à fond". Les joueurs de Rudi Garcia ont donc conscience que la rencontre sera compliquée, mais ne se mettent pas de pression supplémentaire. "Le match aller doit être une source de motivation, il faut être serein, on va aller là-bas tranquillement" a assuré Maxime Lopez. Le choc, PSG-OM, c’est dimanche à 21h et à suivre sur RMC Sport.

AC et FGe (à Braga)