PSG: safari, trek et gorilles... Ramos, Navas, Draxler et Kehrer sont en expédition au Rwanda

Dans monde idéal, le Paris Saint-Germain aurait préparé une demi-finale retour de Ligue des champions. Mais le club de la capitale n’est pas invité à la table des meilleurs cette saison, et avec un titre de champion de France déjà en poche, ses joueurs vont finir par trouver le temps long d’ici à la fin de la saison.
Heureusement, une "activation" de partenariat avec le Rwanda va permettre à certains de se vider la tête en attendant la prochaine journée de championnat. Quatre joueurs ont pris la direction du pays africain dirigé par Paul Kagamé.
Sergio Ramos, Keylor Navas, Julian Draxler et Thilo Kehrer, quatre éléments assez peu utilisés cette saison - à l'exception du gardien costaricien - sont partis trois jours pour découvrir le pays où des activités leur seront proposées. Ce samedi, ils participent à un safari dans le parc national de l'Akagera, d’abord dans l’après-midi puis encore ce soir. Demain, dimanche, certains vont aller au mémorial du génocide, avant de se retrouver au restaurant.
Lundi, les joueurs participeront à un trek pour voir les gorilles des montagnes. Une rencontre avec des supporters et des jeunes de l’académie sera ensuite organisée. Il sera toujours temps ensuite, à leur retour à Paris, de se concentrer sur l’un des derniers rendez-vous de la saison au Parc des Princes avec la réception de Troyes, dimanche prochain.