PSG-Strasbourg: Buffon de retour, aucun espoir pour Rabiot

Gigi Buffon - AFP
Thomas Tuchel va relancer Gianluigi Buffon contre Strasbourg. Le gardien italien, plus apparu avec Paris depuis la brutale élimination en Ligue des champions contre Manchester United, prendra la place d’Alphone Areola dans un match qui peut consacrer une huitième fois le PSG en Ligue 1.
La légende italienne, fautive sur le second but des Red Devils, reçoit là le signal qu’il compte toujours aux yeux de son entraîneur. En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Buffon pourrait être prolongé.
Rabiot reste banni
Une faveur que n’aura pas Adrien Rabiot. Comme nous le révélions, il a été mis à pied rétroactivement par le PSG ce samedi dans l’affaire du like qui l’oppose au PSG depuis l’élimination parisienne en C1.
Interrogé sur son milieu de terrain, de retour à l’entraînement la semaine prochaine après cette suspension rétroactive, Thomas Tuchel n'a pas rouvert la porte. "Non, cette situation ne va pas changer" a répondu l'Allemand. Adrien Rabiot n’a donc aucune chance de rejouer en match officiel avec le PSG jusqu’à la fin de la saison.