RMC Sport

PSG: Thiago Silva, Verratti et Cavani absents, Pastore de retour

-

- - -

Unai Emery a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement du PSG ce samedi à Dijon, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Un groupe dans lequel ne figurent pas Marco Verratti, Thiago Silva, Thiago Motta, Edinson Cavani ni Layvin Kurzawa, au contraire de Javier Pastore, enfin débarrassé de ses soucis au mollet.

La cuisse de l'un et le genou de l'autre n'ont pas été jugés suffisamment aptes par le staff médical du PSG pour leur permettre d'être du voyage. Touchés en sélection, respectivement avec le Brésil et la France, Thiago Silva et Layvin Kurzawa ne défieront pas Dijon ce samedi (17h), pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. 

Mbappé en pointe ?

C'est également le cas de Thiago Motta (genou) et de Marco Verratti, qui semblait pourtant avoir récupéré, comme l'avait laissé entendre Unai Emery la veille en conférence de presse, de sa blessure à l'adducteur. Edinson Cavani n'est pas du déplacement non plus, ce qui devrait permettre à Kylian Mbappé d'évoluer en pointe contre les Dijonnais. Enfin débarrassé de ses douleurs aux mollets, Javier Pastore fait partie de ce groupe de 18 joueurs. Et du onze de départ d'Unai Emery samedi ?

VIDEO >> Le Kikadi du vendredi 13 octobre

dossier :

Edinson Cavani

A.D