PSG: une reprise finalement repoussée pour Kimpembe ?

Presnel Kimpembe va peut-être devoir patienter encore à l’infirmerie. Le défenseur du PSG n'est pas sûr de reprendre l'entraînement collectif avec le groupe en cette fin de semaine. Son tendon d'Achille était toujours douloureux ce jeudi matin. En l'état, difficile de l'imaginer dans le groupe qui va affronter Lorient ce week-end (14e journée de Ligue 1, dimanche à 13h). Il n'a pas encore passé de tests médicaux.
Victime d'un coup à l'entraînement
Blessé le 10 septembre dernier contre Brest en Ligue 1, l’international français a effectué son retour à la compétition en fin de match contre le Maccabi Haïfa la semaine dernière. Titulaire face à Troyes il y a cinq jours, il a été victime d’un coup au tendon d’Achille à l’entraînement en début de semaine et a dû déclarer forfait pour le déplacement à Turin.
Si la gêne au tendon d'Achille n'empire pas, le défenseur central aux 28 sélections pourra prétendre à une place dans la liste de Didier Deschamps pour le Mondial au Qatar du 20 novembre au 18 décembre. Mais d'ici-là, il ne lui restera qu’un match à jouer avec le PSG s’il est forfait face à Lorient: le 13 novembre face à Auxerre au Parc des Princes.