
Rabiot, Sirigu et Pastore font des folies au gala de la Fondation PSG
Smoking et nœud papillon de rigueur ce mardi soir au Pavillon Vendôme (1er arrondissement), où était organisé le gala annuel de la Fondation PSG. Après avoir dégusté du homard et de la caille, les invités ont participé à la traditionnelle vente aux enchères. Et elle a donné lieu à une belle bataille entre les joueurs parisiens.
Salvatore Sirigu a ainsi déboursé la modique somme de 21 000 euros pour acquérir un portrait… d’Angel Di Maria réalisé par l’artiste Dabro ! Javier Pastore a quant à lui signé un chèque de 10 000 euros pour repartir avec un maillot dédicacé de LeBron James et un ballon utilisé lors du dernier All Star Game NBA.
Rabiot débourse 52 000 euros pour une statuette
Mais la palme est revenue à Adrien Rabiot, qui a déboursé 52 000 euros pour devenir l’heureux propriétaire d’une statuette de King-Kong aux couleurs du PSG, réalisée par l’artiste Richard Orlinski et que David Luiz, Blaise Matuidi et Javier Pastore convoitaient aussi. Au total, 365 000 euros ont été récoltés au profit des programmes de la Fondation PSG dédiés aux enfants.