RMC Sport

Reims-OM : Ocampos sur un côté, Thauvin dans l'axe

Florian Thauvin

Florian Thauvin - AFP

Pour sa première sur le banc de l’OM, Franck Passi a aligné une équipe sans surprise pour le match sur le terrain de Reims, ce dimanche (14h). Nicolas Nkoulou retrouve sa place en défense alors que Lucas Ocampos remplace Abdelaziz Barrada, blessé.

Franck Passi avait assuré qu’il poursuivrait le travail de Marcelo Bielsa pendant son intérim comme entraîneur de l’OM. Il n’a pas menti. Pour sa première sur le banc marseillais, l’ancien milieu de terrain a dévoilé une composition sans surprise pour le match à Reims, ce dimanche (14h) lors de la deuxième journée de L1. Il n’a opéré que deux changements (attendus) par rapport à l’équipe qui avait débuté face à Caen (0-1) la semaine dernière. Suspendu lors de la première journée, Nicolas Nkoulou retrouve sa place en charnière centrale aux côtés de Karim Rekik.

La titularisation de Lucas Ocampos dans le couloir gauche est l’autre changement du onze de départ. Un choix dicté par le forfait d’Abdelaziz Barrada. Florian Thauvin retrouve l’axe en soutien de Michy Basthuayi. Titulaire et capitaine, Steve Mandanda va lui fêter la 300e apparition de sa carrière en L1.

Reims : Agassa - Traoré, Mandi (cap), Weber, Signorino - Peuget, Devaux, Oniangué, De Préville, Bulot - Ngog

Marseille : Mandanda (cap) - Dja Djédjé, Nkoulou, Rekik, Mendy - Romao, Lemina - Alessandrini, Thauvin, Ocampos - Batshuayi