RMC Sport

Rennes: Camavinga rassure après sa sortie sur blessure à Reims

Touché au dos après un tacle de Cassama face à Reims (2-2), le jeune milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, a donné des nouvelles rassurantes après la rencontre.

Dimanche musclé pour le Stade Rennais. Après deux victoires de rang, l’équipe de Bruno Genesio n’a pu faire mieux qu’un match nul 2-2 sur la pelouse de Reims lors de la 31eme journée de Ligue 1. Electrique, la fin de rencontre, a été marquée par la sortie sur blessure d’Eduardo Camavinga. Cible d’un tacle les deux pieds décollés du sol de Moreto Cassama, expulsé pour cette faute, le jeune international français (18 ans, 3 sélections) a été touché au dos. Bruno Genesio n’a pas eu d’autre choix que de le remplacer par Clément Grenier (85e).

"Je n’ai rien de grave"

Si cette sortie avait de quoi inquiéter le coach des Rouge et Noir, Camavinga a donné des nouvelles rassurantes dimanche soir. "Match nul au Stade de Reims, merci pour vos messages, je n’ai rien de grave" a tweeté le milieu de terrain rennais.

Septième de Ligue 1 à quatre points de la 5eme place européenne occupée par Lens, Rennes accueillera Nantes dimanche (13h) pour le compte de la 32eme journée de championnat.

Camavinga taclé par Cassama
Camavinga taclé par Cassama © AFP
ABr