RMC Sport

Saint-Etienne - Rennes : les compos

Juan Fernando Quintero

Juan Fernando Quintero - AFP

Christophe Galtier a décidé de se passer de Valentin Eysseric, remplaçant, pour la réception de Rennes, ce dimanche en clôture de la 17e journée de Ligue 1. Philippe Montanier, lui, s’est décidé à titulariser sa pépite colombienne Juan Fernando Quintero.

Philippe Montanier a donné un motif d’espoir aux désenchantés de l’affiche de L1 de ce dimanche soir entre Saint-Etienne et Rennes : il a titularisé Juan Fernando Quintero. Le Colombien, qui n’a débuté que deux matches cette saison, est aligné en soutien de Giovanni Sio, de retour de suspension. Il sera entouré par Pedro Henrique dans le couloir droit et Ludovic Baal, arrière gauche de métier qui évoluera un cran au-dessus. Romain Danzé fêtera, lui, sa deuxième titularisation de la saison en L1. Il récupère du même coup le brassard de capitaine à Sylvain Armand.

Côté stéphanois, Christophe Galtier a décidé de se passer de Valentin Eysseric, remplaçant. Renaud Cohade lui a été préféré dans l’entrejeu alors que Pierre-Yves Polomat débutera dans le couloir gauche de la défense. Benoit Assou-Ekotto prend place sur le banc tout comme Florentin Pogba. Coup d’envoi à 21h.

Saint-Etienne : Ruffier - Malcuit, Bayal, Perrin (cap), Polomat - Lemoine, Cohade, Pajot - Hamouma, Roux, Monnet-Paquet

Rennes : Costil - Danzé (cap), Mendes, Armand, M’Bengue - Fernandes, André - Pedro Henrique, Quintero, Baal - Sio