RMC Sport

Toulouse: l’incroyable raté de Steven Moreira, seul face au but troyen

Steven Moreira pourra s'en vouloir longtemps. Ce samedi face à Troyes, le défenseur de Toulouse a été l'auteur d'un incroyable manqué à seulement quelques centimètres du but. Les deux équipes ont fait match nul (1-1), dans ce choc de haut de tableau comptant pour la 24e journée de Ligue 2.

Un raté qui coûte probablement la victoire à Toulouse. Cinq minutes après l’heure de jeu, Steven Moreira a raté l’immanquable, ce samedi face à Troyes, actuel leader de la Ligue 2 (1-1). Le club toulousain, deuxième du classement, était pourtant bien parti, ouvrant le score en début de rencontre (6e) et menant pendant 30 minutes.

Ce qui n'a pas duré: en léger manque d’inspiration, la formation de Patrice Garande a été rejointe au score une minute avant de rentrer au vestiaire.

Un raté à quelques centimètres de la ligne de but

Toulouse n’avait pas dit son dernier mot en seconde période. Mais à la 66e minute, Steven Moreira a mis un coup sur la tête des Toulousains, avec un énorme raté. Sur un improbable coup du sort, seul à seulement quelques centimètres de la ligne de but, il manque de peu le ballon dans un gros cafouillage, gêné par un petit rebond. Une occasion manquée alors que le défenseur de 26 ans avait été parfaitement servit par un centre au second poteau d’Amine Adli.

Un raté qui risque de faire rager un moment le défenseur du TFC puisqu’au terme de cette rencontre, conclue sur un nul (1-1), le Téfécé reste alors dauphin de Troyes.

ALR