RMC Sport

Arsenal-Real Madrid: Mbappé lance l'opération remontada

placeholder video
Après le naufrage du Real Madrid sur la pelouse d’Arsenal en quart de finale aller de Ligue des champions (3-0), Kylian Mbappé veut croire à un renversement de situation au match retour. L’attaquant français a pris la parole dans ce sens ce mardi soir.

Ceux qui ont suivi la Ligue des champions ces dernières années savent qu’il ne faut jamais enterrer le Real Madrid. Sèchement battu par Arsenal ce mardi soir en quart de finale aller de Ligue des champions, le club merengue veut tout de même croire en ses chances avant le match retour (mercredi 16 avril à 21h). À commencer par Kylian Mbappé.

>> Revivez Arsenal-Real Madrid (3-0)

Interrogé sur la possibilité de s’offrir une "remontada" dans une semaine au stade Santiago-Bernabeu, l’attaquant madrilène s’est montré catégorique: "Bien sûr, nous pouvons", a-t-il lâché face aux médias en quittant l’Emirates Stadium ce mardi soir. Avant d’en remettre une couche sur son compte Instagram: "Aujourd’hui, nous devons y croire jusqu’au bout."

Ancelotti: "Nous devons avoir confiance"

Depuis plusieurs saisons, le Real Madrid s’est érigé en spécialiste des causes perdues. De quoi donner des espoirs au club merengue. "Nous devons y croire, nous devons avoir confiance. Parce que parfois, très souvent à Bernabeu, cela arrive (de renverser des situations compliquées, ndlr)", a insisté Carlo Ancelotti en conférence de presse.

Bien que sous le choc après une "débâcle historique" sur la pelouse d’Arsenal, la presse madrilène croit également au miracle. "Si quelqu’un peut le faire, c’est nous", assure par exemple un journaliste de Radio Marca ce mardi soir.

F.Ga