RMC Sport

Barça-Bayern: l'image folle de Messi et Ter Stegen dans le vestiaire à la mi-temps

C'est une crise profonde qui se confirme au Barça, après l'humiliation subie contre le Bayern (8-2) en quart de finale de Ligue des champions. Une déroute déjà amorcée à la pause. Dans le vestiaire, Lionel Messi et Marc-André Ter Stegen accusaient déjà le coup.

Il n'y a guère eu de réaction au retour du vestiaire, et pour cause: les joueurs du Barça avaient déjà la tête dans le seau. Les Catalans ont été humiliés par une machine nommée Bayern Munich ce vendredi (8-2), en quart de finale de Ligue des champions. Broyés, lessivés, enterrés.

Messi prostré

A la pause, les Bavarois menaient déjà 4-1. Et l'enchaînement en quatre minutes des troisièmes et quatrièmes réalisations a visiblement fait très mal dans les rangs barcelonais. Une photo du vestiaire catalan a émergé sur Twitter, montrant Lionel Messi prostré et tête basse sur son banc, tandis que Marc-André Ter Stegen était debout à la porte, le regard dans le vague. 

Ils n'imaginaient pourtant sans doute pas qu'ils se prendraient la même valise en deuxième période avec, comble de l'infamie, un doublé de Philippe Coutinho... prêté au Bayern par le Barça. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le Final 8 de la Ligue des champions

A.Bo