RMC Sport

Barça-Manchester United, les compos: Dembélé et Lukaku sur le banc

Sans être étincelant, le Barça est rentré d'Old Trafford avec un but d'avance (1-0). Plutôt confortable pour aborder son quart de finale retour de Ligue des champions contre Manchester United ce mardi (21h sur RMC Sport). Touché au nez à l'aller, Lionel Messi est bien titulaire.

Le Barça est en position favorable ce mardi, avant de disputer son quart de finale de Ligue des champions contre Manchester United (21h sur RMC Sport), après sa victoire à l'aller (1-0). Touché au nez lors d'un contact avec Chris Smalling à Old Trafford, Lionel Messi est bien titulaire. Il avait été laissé au repos face à Huesca ce week-end (0-0), comme presque tous les cadres catalans. 

Sergi Roberto reprend sa place dans le couloir droit tandis qu'Ernesto Valverde maintient sa charnière Piqué-Lenglet. Ousmane Dembélé est sur le banc, Philippe Coutinho conserve la troisième place en attaque. 

Lukaku remplaçant, Jones titulaire

Du côté mancunien, Romelu Lukaku est sur le banc et Jessie Lingard figure dans le onze de départ, associé à Anthony Martial et Marcus Rashford. Pas de Diogo Dalot mais bien Phil Jones, associé à Chris Smalling, Victor Lindelof et Ashley Young en défense. Le trio Fred-McTominay-Pogba est reconduit au milieu.

>> Barça-Man Utd en direct ici

La compo du Barça:

Ter Stegen; Roberto, Piqué, Lenglet, Alba; Busquets, Arthur, Rakitic; Coutinho, Messi, Suarez.

Remplaçants: Cillessen, Semedo, Dembélé, Malcom, Vidal, Umtiti, Alena.

La compo de Manchester United:

De Gea; Jones, Smalling, Lindelof, Young; Fred, McTominay, Pogba; Lingard, Rashford, Martial.

Remplaçants: Romero, Sanchez, Mata, Lukaku, Pereira, Dalot, Matic.

>>> Cliquez ici pour voir Barça-United et vous abonner à RMC Sport

A.Bo