RMC Sport

Manchester United-Barça: le coup de Smalling qui explose le nez de Messi

Alors que le Barça a ouvert le score dès la 13e minute sur la pelouse de Manchester United ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions, Lionel Messi a connu une énorme frayeur. L'Argentin a reçu un gros coup sur le nez de la part de Chris Smalling.

Le Barça a tout connu durant son début de quart de finale aller de Ligue des champions sur le terrain de Manchester United ce mercredi à Old Trafford. La joie d'abord, de voir sa domination du début de rencontre concrétisée par l'ouverture du score à la 13e minute, sur un but contre-son-camp de Luke Shaw. Puis l'inquiétude ensuite.

>>> Manchester United-Barça en live, c'est par ici

Revenu sur le terrain

Car Lionel Messi a reçu un gros choc de la part de Chris Smalling à la demi-heure de jeu. Le défenseur mancunien est arrivé derrière l'Argentin, plaçant un coup de coude, peut-être involontaire, dans le nez de son adversaire. Le quintuple Ballon d'or est resté de longues secondes au sol, tandis que les Red Devils faisaient trembler la défense catalane, avec un contact non-sanctionné de Gerard Piqué sur Scott McTominay.

Lionel Messi s'est relevé, le nez en sang, le temps de se faire soigner sur puis en dehors du terrain. La Pulga est finalement revenue sur le terrain et s'est ensuite montrée un peu plus discret, sans doute encore un peu marqué par le coup. C'est lui qui avait servi Luis Suarez sur la tête venue tromper Shaw et De Gea pour l'ouverture du score.

>>> Cliquez ici pour voir United-Barça sur RMC Sport

-
- © -
-
- © -
-
- © -
A.Bo