Barça-Naples: Griezmann est bien là, pas Dembélé

Un léger doute planait sur la participation d'Antoine Griezmann au huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Barça et Naples ce samedi.
Bonne nouvelle pour le Français, il figure bien dans le groupe communiqué à la veille de la rencontre par le club catalan.
Dembélé et Umtiti absents
Buteur à l'aller en Italie (1-1), Antoine Griezmann est accompagné par Clément Lenglet, favori pour une place en défense central avec Gerard Piqué.
Mais à l'inverse de leurs deux compatriotes, Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé ne prendront pas part à ce match décisif au Camp Nou.
Touché au genou gauche début juillet, "Big Sam" n'est pas encore remis de sa blessure. De retour à l'entraînement collectif depuis quelques semaines, Ousmane Dembélé est encore trop juste pour jouer.
"J’ai pensé à le faire figurer dans le groupe mais il n’a eu que peu d’entraînements avec l’équipe et nous aurions pris un très grand risque, s’est justifié Quique Setien en conférence de presse au sujet de l'ailier tricolore. Il n’est pas en confiance et la meilleure décision est de ne pas l’amener. Nous verrons à partir de la semaine prochaine. Il viendra certainement au Portugal et nous verrons s’il peut participer."
Pas de trace non plus de Martin Braithwaite, proche d'un départ en Premier League, alors que les jeunes Riqui Puig et Ansu Fati figurent bien dans le groupe aux côtés des Lionel Messi, Sergio Busquets et autres Ter Stegen et Luis suarez.
>> Barça-Naples, c'est le 8 août en direct sur RMC Sport