RMC Sport

City-Atalanta: la colère de Guardiola envers Stones pas prêt à entrer

A l'occasion de la victoire de Manchester City ce mardi face à l'Atalanta (5-1) en Ligue des Champions, Pep Guardiola a eu une grosse colère en première période envers John Stones, alors que Rodri demandait à sortir sur blessure.

Pep Guardiola n'était pas content ce mardi soir. Si son équipe menait 2-1 à la 39e minute de jeu face à l'Atalanta lors de la troisième journée de Ligue des champions, l'entraîneur espagnol a piqué une colère sur son banc de touche, filmée par les caméras. 

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité la Ligue des champions

Stones n'était pas prêt

A l'origine de celle-ci, la blessure de son milieu espagnol Rodri, gêné à l'arrière de la cuisse. En fin de course, l'ancien de l'Atlético de Madrid a rapidement compris qu'il devait sortir avant un corner pour les Italiens. Problème, son remplaçant John Stones n'était pas prêt pour rentrer, ce qui a excédé Pep Guardiola. 

Une colère visible du technicien, qui a frappé le siège du banc de touche pour signifier son mécontentement. Mais ce fut finalement sans conséquence. Après le doublé en début de rencontre de Sergio Agüero, Raheem Sterling s'est illustré en inscrivant un triplé en seconde période. Avec trois victoires en trois matchs, les Anglais sont une nouvelle fois bien partis pour rejoindre les huitièmes de finale. 

GL