City-Real: les images de l'énorme chambrage des fans anglais contre Vinicius... immortalisé par Rodri

Les supporteurs de Manchester City ont bien tenu leur promesse. Quelques minutes avant le coup d'envoi du choc contre le Real Madrid pour le barrage aller de Ligue des champions, ils ont déployé un tifo destiné à Vinicius avec la phrase "Stop crying your heart out" ("Arrête de pleurer à chaudes larmes" en français).
Un clin d'oeil à une chanson du groupe Oasis, le tout accompagné d'une photo de Rodri le soir de la cérémonie du Ballon d'or, embrassant son Graal.
Quelques heures avant la rencontre de Ligue des champions, le groupe de supporteurs 1894 avait annoncé qu'il allait déployer ce grand tifo qui viserait directement Vinicius Jr, sans le nommer.
La décision de prévenir en amont avait été prise afin que les fans puissent être dans le stade pour mettre en place le tifo à temps avant le match, comme annoncé dans le communiqué du groupe sur les réseaux sociaux.
Rodri a pris une photo
Honoré sur le tifo de ses supporteurs, Rodri a eu l'air d'avoir apprécié le geste de son public. Le milieu espagnol a été filmé par le diffuseur en train de prendre en photo la bâche à son effigie. Une attitude qui va probablement encore irriter le Brésilien et les fans du club merengue.
Après son Ballon d'or, il avait déjà été reproché à Rodri de s'être moqué en chanson de son dauphin. A l'époque, le joueur des Skyblues, actuellement blessé, s'était défendu d'avoir manqué de respect à Vinicius Jr. Les supporteurs de Manchester City s'en sont chargé pour lui.