RMC Sport

Ducrocq: "Le PSG peut s’en sortir sans Neymar à Manchester"

Pierre Ducrocq a estimé que le PSG, même privé de Neymar, disposait des ressources nécessaires pour contrer le schéma tactique de Manchester United à Old Trafford, le 12 février, en Ligue des champions.

Privé de Neymar, sa pièce maîtresse dans le jeu offensif, le grand ordonnateur et principal instigateur de ses mouvements offensifs, le PSG travaille déjà à trouver de solutions pour contrer Manchester United en Ligue des champions (le 12 février, en direct et en exclusivité sur RMC Sport à partir de 21h). Forcément, la réflexion s’annonce plus difficile.

"Plein de choses à mettre en place sans Neymar"

"Après, ça ne veut pas dire que le Paris Saint-Germain n’existe plus parce que Neymar n’est pas là, tempère Pierre Ducrocq, membre de la Dream Team RMC Sport. Il y a encore des forces sur le plan offensif, plein de choses à mettre en place sans Neymar aussi. Espérons qu’il soit là pour le retour, ce sera au Parc, et là aussi, ce sera important. Mais honnêtement, Di Maria, Cavani ou Mbappé peuvent faire aussi la différence contre des défenseurs de Manchester qui, ne l’oublions pas, sont relativement lourds. La vitesse de Mbappé peut faire la différence." L’analyse de Pierre Ducrocq est à retrouver dans notre vidéo ci-dessus.

>> Cliquez pour vous abonner à RMC Sport et suivre la Ligue des champions

dossier :

Neymar

RMC Sport