RMC Sport

En vidéo, Ligue des champions - Benzema, Ben Yedder, N’Zonzi, Moulin… les Français ont empilé les buts

Wissam Ben Yedder

Wissam Ben Yedder - AFP

Soirée faste pour les Français en Ligue des champions. Si les clubs tricolores ont brillé avec une large victoire de Monaco sur le CSKA Moscou (3-0) et un match nul pour l’OL chez la Juve (1-1), les joueurs français présents dans les clubs étrangers se sont également distingués.

Huit matchs de Ligue des champions ce mercredi, à l’occasion de la 4e journée de Ligue des champions, et six buteurs français ! Parmi les habitués à cet honneur, on retrouve Karim Benzema auteur du deuxième but du Real Madrid étonnamment accroché au Legia Varsovie (3-3).

A lire aussi >> Le débrief de Juve-OL

Le FC Séville brille grâce à ses Français

Equipe francophile, le FC Séville a encore pu s’appuyer sur nos représentants pour aller chercher la victoire face au Dinamo Zagreb (4-0) avec la troisième réalisation sévillane inscrite par Steven N’Zonzi (80e) et le dernier but de la soirée marqué par Wissam Ben Yedder (87e).

A lire aussi >> Les notes de Juve-OL

Moulin, le Français qui a failli faire tomber le Real

Formé à Caen, Thibault Moulin a connu son heure de gloire ce mercredi. L’ancien international Espoirs pensait offrir la victoire au Legia Varsovie (83e) face au grand Real. Mais c’était avant l’égalisation de Kovacic (85e).

A lire aussi >> Le débrief de Monaco-CSKA Moscou

Germain et Tolisso plantent pour les clubs français

Des réalisations à ajouter aux buteurs tricolores pour nos représentants en Ligue des champions. Valère Germain a ainsi lancé le succès de Monaco face au CSKA Moscou (3-0) alors que Corentin Tolisso a arraché le match nul pour l’OL chez la Juve (1-1).