Guardiola aussi réclame le VAR après le penalty ridicule sifflé sur Sterling

Après que Raheem Sterling, l'ailier de Manchester City, ait fait amende honorable après le penalty accordé aux Citizens à la 24e minute, c'est son entraîneur Pep Guardiola qui est allé dans son sens.
"Il n'y avait pas penalty"
Interrogé à la fin du match, le Catalan a répondu simplement : "il n'y avait pas penalty". Et de cibler rapidement le souci. "Le VAR n'existe pas dans les compétitions de l'UEFA, c'est cela le problème. Raheem tente de frapper mais se prend le pied dans la pelouse et tombe. L'arbitre ne voit pas vraiment et fait une erreur. Mais il doit être aidé par la technologie, et aussi pour apaiser la frustration des supporters. Vous savez ce n'est pas vraiment sympa de marquer un but de cette façon; mais c'est comme ça. C'est arrivé contre nous face à Liverpool. Je le répète: l'arbitre central doit être aidé.
Le PSG aussi veut le VAR
Un appel du pied qui fait écho à celui réalisé par Gianluigi Buffon, Thomas Tuchel et Nasser Al-Khelaïfi notamment, après le match du PSG face à Naples, qui invitaient le patron du foot européen à réfléchir à l'introduction du VAR en Ligue des champions et en Ligue Europa dès janvier prochain, pour les phases finales des deux compétitions.