RMC Sport

Klopp met au défi "n'importe quel club" de ne pas prendre de but face au PSG

Malgré le manque de réalisme d'Edinson Cavani, les Parisiens sont en feu sur le plan offensif depuis le début de la saison. Pour Jürgen Klopp, il est presque même impossible de garder sa cage inviolée face à ce PSG.

Ils restent sur deux cartons 5-0 en championnat (face à Lyon et Amiens), sur un 6-1 lors de leur dernière sortie européenne contre l’Etoile Rouge Belgrade et sur une moyenne de 3,75 buts inscrits par match. En feu depuis le début de la saison sur le plan offensif, malgré la panne d’efficacité d’Edinson Cavani, les Parisiens ont de quoi faire peur aux Napolitains, qu’ils affrontent ce mercredi au Parc des Princes à l’occasion de la troisième journée de la phase de groupes de Ligue des champions (coup d'envoi à 21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport).

"Un défi pour n’importe quelle équipe"

Pour Jürgen Klopp, ne pas prendre de but face à ce PSG relève presque même de la mission impossible. "Obtenir un clean sheet face au PSG est un défi pour n’importe quelle équipe au monde", a confié l’entraîneur allemand, ce mercredi, dont l’équipe de Liverpool est la seule à avoir fait tomber Paris cette saison (3-2). "Je me moque un peu de ces deux buts encaissés", a-t-il ajouté au sujet de cette victoire. Contrairement aux Parisiens, ses Reds sont déjà restés muets à deux reprises cette saison: face à Naples en Ligue des champions (0-1) et contre Manchester City en Premier League (0-0).

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

RR