RMC Sport

Ligue des champions: un arbitre expérimenté pour PSG-Manchester United

L'UEFA a désigné l'expérimenté arbitre espagnol Antonio Mateu Lahoz pour diriger PSG-Manchester United, mardi soir en Ligue des champions (21h, sur RMC Sport).

La dernière fois que Manchester United s'est déplacé au Parc des Princes, la rencontre s'est terminée sur une petite polémique arbitrale, M.Skomina ayant sifflé un penalty pour une main de Presnel Kimpembe dans la surface parisienne, qui a directement entraîné l'élimination du club de la capitale...

Un an et demi plus tard, le PSG et les Red Devils se retrouveront mardi soir en phase de poule de la C1 (21h, sur RMC Sport). Et cette fois, c'est un officiel espagnol qui dirigera les débats.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter de la Ligue des champions

Paris a croisé son chemin en février dernier

L'UEFA a en effet désigné l'expérimenté Antonio Mateu Lahoz (43 ans) pour arbitrer la rencontre. Bien connu des observateurs européens, Lahoz a déjà 231 matchs de Liga, et 29 matchs de Ligue des champions au compteur.

Le Valencian a d'ailleurs croisé le chemin du PSG à deux reprises ces dernières saisons. C'est lui qui avait arbitré le huitième de finale aller Dortmund-Paris (2-1) en février dernier, et il avait également dirigé le match PSG-Bayern (3-0) en septembre 2017.

CC