RMC Sport

Manchester City-PSG: l'énorme sauvetage de Kimpembe devant sa ligne

Il a fallu un sauvetage in extremis de Presnel Kimpembe pour empêcher Manchester City d'ouvrir le score dès la 5e minute de jeu, ce mercredi, face au PSG en phase de groupes de la Ligue des champions.

Presnel Kimpembe a sauvé les siens. De retour dans le onze de départ de Mauricio Pochettino après avoir manqué deux rencontres en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, le défenseur central du PSG a sauvé les siens dès la 5e minute de jeu ce mercredi face à Manchester City (sur RMC Sport 1). Sur un coup franc excentré côté droit, Riyad Mahrez a trouvé la tête croisée de Rodri au second poteau.

>> La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

Keylor Navas battu, c’est Kimpembe qui a surgi pour repousser le ballon devant la ligne de but. C’est ensuite Navas qui a repoussé le danger en détournant une tentative en force de Mahrez. Quelques minutes plus tard, l’international algérien a armé une nouvelle frappe, détournée de la tête par Achraf Hakimi.

>> Manchester City-PSG en direct

Le sauvetage de Kimpembe
Le sauvetage de Kimpembe © RMC Sport
Le sauvetage de Kimpembe
Le sauvetage de Kimpembe © RMC Sport
Le sauvetage de Kimpembe
Le sauvetage de Kimpembe © RMC Sport

Deuxième du groupe A de Ligue des champions avant ce match, avec huit points au compteur, le PSG a l’occasion de se qualifier dès ce soir pour les huitièmes de finale. Il faut pour cela gagner à l’Etihad Stadium, ou faire match nul et espérer que Bruges ne domine pas Leipzig, ou enfin compter sur une défaite de Bruges.

RR