Manchester City-PSG: l'énorme sauvetage de Kimpembe devant sa ligne

Presnel Kimpembe a sauvé les siens. De retour dans le onze de départ de Mauricio Pochettino après avoir manqué deux rencontres en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, le défenseur central du PSG a sauvé les siens dès la 5e minute de jeu ce mercredi face à Manchester City (sur RMC Sport 1). Sur un coup franc excentré côté droit, Riyad Mahrez a trouvé la tête croisée de Rodri au second poteau.
>> La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres
Keylor Navas battu, c’est Kimpembe qui a surgi pour repousser le ballon devant la ligne de but. C’est ensuite Navas qui a repoussé le danger en détournant une tentative en force de Mahrez. Quelques minutes plus tard, l’international algérien a armé une nouvelle frappe, détournée de la tête par Achraf Hakimi.
>> Manchester City-PSG en direct



Deuxième du groupe A de Ligue des champions avant ce match, avec huit points au compteur, le PSG a l’occasion de se qualifier dès ce soir pour les huitièmes de finale. Il faut pour cela gagner à l’Etihad Stadium, ou faire match nul et espérer que Bruges ne domine pas Leipzig, ou enfin compter sur une défaite de Bruges.