RMC Sport

PSG-Atalanta: Gasperini rassurant pour son gardien avant le quart de finale

Gian Piero Gasperini a fait le point ce lundi sur la condition physique de Pierluigi Gollini. Touché au genou contre l’Inter Milan, le gardien de l’Atalanta Bergame devrait être capable de tenir sa place contre le PSG, le 12 août, en quart de finale de Ligue des champions.

Battue par l’Inter Milan (0-2) ce samedi lors de la 38e journée de Serie A, l’Atalanta Bergame a laissé la deuxième place du classement derrière la Juventus à son rival lombard. Plus inquiétant encore, la Dea a vu son gardien titulaire Pierluigi Gollini sortir sur blessure dès le début de rencontre. 

Ce lundi, son entraîneur s’est montré rassurant à son sujet et le pense capable de jouer contre le PSG, le 12 août, en quart de finale de Ligue des champions.

Gasperini: "Cela semble récupérable"

Gian Piero Gasperini semble confiant quant à la présence de son gardien. Touché au genou contre l’Inter, Pierluigi Gollini ne serait pas gravement blessé selon le technicien.

"Il a une forte contusion au genou, a expliqué l’entraîneur bergamasque auprès de Rai Sport. Mais à première vue cela semble récupérable." 

A l’inverse du gardien de 25 ans, Josip Ilicic devrait manquer le match contre le PSG.

Absent des terrains ces dernières semaines, le maître à jouer de l’Atalanta est rentré en Slovénie pour raisons personnelles et ne devrait pas revenir à temps pour défier le champion de France.

>> PSG-Atalanta, c’est le 12 août et en exclusivité sur RMC Sport

JGL