RMC Sport

PSG: Cavani a été touché par l’accueil du Napoli

Pour Gennaro Famiglietti, l’avocat de l’avant-centre du PSG, Edinson Cavani, un retour de l’Uruguayen à Naples est impossible en janvier. En revanche, le joueur aurait été très touché par l’accueil des supporters napolitains mardi, à l’occasion du match entre les deux équipes en Ligue des champions.

Reviendra, reviendra pas? Le feuilleton Cavani à Naples est interminable. Sur RMC Sport, le président napolitain Aurelio De Laurentiis déroulait récemment le tapis rouge pour son ancien attaquant. "Naples gardera toujours la porte ouverte, avait affirmé le patron du Napoli sur le plateau de Champions Zone sur RMC Sport1. Le jour où Cavani acceptera de baisser son salaire, et voudra vivre auprès de ses deux enfants, il sera le bienvenu." Alors que l’avenir de l’Uruguayen au PSG est incertain, la rumeur d’un retour a de nouveau enflé mardi, lorsque les Parisiens se sont rendus à Naples pour la 4e journée de Ligue des champions.

"Edi est silencieux"

"En tant que fan, je serais ravi de le voir avec Ancelotti, a commenté son avocat Gennaro Famiglietti au micro de Radio CRC. J’ai entendu Edinson après le match de Ligue des champions et il m’a avoué être très heureux de l’accueil reçu. Edi est silencieux, mais un retour en janvier est impensable. Les rapports entre De Laurentiis et Cavani sont bons."

AB