PSG: l'étonnante révélation de Ceferin sur l'avenir d'Al-Khelaïfi

Ciblé par les critiques cette saison et notamment autour de l'épineuse question des droits TV de la Ligue 1, Nasser Al-Khelaïfi se poserait-il des questions sur son avenir dans le football en France? Président de beIN Sports et du PSG, le dirigeant qatarien semble bien s'interroger si l'on se fie aux révélations d'Aleksander Ceferin. Interrogé dimanche par le principal quotidien de Slovénie, le président de l'UEFA s'est fendu d'une petite confidence au sujet du patron du PSG au moment d'aborder le gros suspense en Ligue des champions.
"J'étais au match PSG–Manchester City. A 0-2, mon ami Nasser Al-Khelaïfi m'a dit qu'il ne savait pas s'il continuerait à travailler dans le football. À cause de tout le stress qu'il affrontait", a ainsi lâché le Slovène auprès du journal Delo. "Après le score final de 4-2, mon autre ami, le président de Manchester City Khaldoon Al-Mubarak, avait vraiment l'air pas bien et je me sentais vraiment mal pour lui."
Une confrontation plus paisible contre Brest
Jugé par ses détracteurs comme l'un des principaux responsables de la crise des droits TV en Ligue 1, Nasser Al-Khelaïfi a visiblement connu un petit coup de mou pendant le choc continental face aux Skyblues.
Heureusement pour lui, l'équipe dirigée par Luis Enrique a finalement renversé celle de Pep Guardiola puis s'est brillamment qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en dominant Brest (10-0 en cumulé).