RMC Sport

PSG: le père de Cavani ne croit pas qu’il gagnera la Ligue des champions

placeholder video
Le père d'Edinson Cavani a été interrogé par un média uruguayen. Luis Cavani ne pense pas que son fils remportera la Ligue des champions.

En signant au PSG en 2013, Edinson Cavani pensait certainement remporter la Ligue des champions. Alors qu'il vient tout juste d'entamer sa septième saison avec le club de la capitale, l'attaquant est encore bredouille, à ce niveau-là, et n'a même jamais dépassé le stade des quarts de finale (2013-2014, 2014-2015 et 2015-2016).

"Il a pour objectif de remporter la Ligue des champions avec le PSG"

L'international uruguayen ne perd pas espoir, selon son propre père, qui s'est confié dans l'émission "Uruguayos: los otros" sur Movistar, lui qui assure que son fils "aspire à remporter la Ligue des champions". "Sur sa liste, il est écrit qu'il a pour objectif de remporter la Ligue des champions avec le PSG", confie-t-il tout en faisant part d'un grand scepticisme sur les chances de réussite de son fils.

Luis Cavani se montre franc avec Edinson et n'hésite donc pas à lui dire son ressenti brut sur son objectif. "Il me dit toujours que je suis un homme négatif. Je lui ai dit qu'il gagnera toutes les Coupes de France, mais jamais une Ligue des champions. Le football ne se gagne pas avec seulement de l'argent."

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour suivre le choc Real Madrid-PSG en Ligue des champions

Six ans après son arrivée en France, Cavani a remporté cinq championnats de France, quatre Coupes de France, six Trophées des Champions et cinq Coupes de la Ligue. Ce mercredi, "El Matador", barré par une concurrence féroce au sein de l'attaque parisienne, sera sur le banc des remplaçants pour le choc face au Real Madrid (21h, en direct sur RMC Sport 1).

MM