RMC Sport

PSG-Leipzig, les compos: Draxler avec Messi et Mbappé, Navas titulaire

En l'absence de Neymar et de Mauro Icardi, Julian Draxler est l'homme choisi par Mauricio Pochettino pour accompagner Lionel Messi et Kylian Mbappé dans l'attaque du PSG, pour le match de Ligue des champions ce mardi soir contre le RB Leipzig (21h, en direct sur RMC Sport 1).

Avec seulement une petite demi-heure de temps de jeu au cours du dernier mois écoulé, Julian Draxler fait son grand retour dans le onze de départ du Paris Saint-Germain. Le milieu offensif allemand va accompagner Lionel Messi et Kylian Mbappé pour faire face au RB Leipzig, ce mardi soir dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (21h00 sur RMC Sport 1).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le PSG en Ligue des champions

Leipzig avec ses trois Français

Julian Draxler profite du forfait de Neymar, du troisième et dernier match de suspension d'Angel Di Maria, ainsi que des déboires conjuguaux de Mauro Icardi avec Wanda Nara. Rafinha, qui aurait éventuellement pu prétendre à évoluer dans le trio offensif, n'est pas inscrit sur la liste UEFA pour la Ligue des champions (idem pour Juan Bernat).

Autre choix fort de la part de Mauricio Pochettino: la titularisation de Keylor Navas, à la place de Gianluigi Donnarumma. Le gardien costaricien est remis de ses problèmes physiques, qui l'avaient empêché de jouer vendredi face à Angers (2-1). Côté allemand, les trois français de Leipzig sont alignés: Mohamed Simakan, Nordi Mukiele et Christophe Nkunku, en très grande forme depuis le début de la saison.

La compo du PSG :

Navas – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, N.Mendes – Verratti, Herrera, I.Gueye – Messi, Mbappé, Draxler

Remplaçants :

Donnarumma, Letellier, Danilo, Dagba, Wijnaldum, Kurzawa, A.Diallo, Kehrer, Dina Ebimbe, Butumazala

La compo de Leipzig :

Gulácsi - Simakan, Orban, Angelino - Mukiele, Haidara, Adams, Laimer, Klostermann - Nkunku, André Silva

Remplaçants :

Martinez, Poulsen, Forsberg, Szoboszlai, Moriba, Gvardiol, Henrichs, Kampl

JA