RMC Sport

PSG-Manchester City: "Ca va être un sacré match", promet Digne

Victorieux avec Everton face à Arsenal, vendredi soir en Premier League, Lucas Digne a évoqué sur RMC Sport la prochaine demi-finale de Ligue des champions entre le Paris-Saint-Germain et Manchester City.

Joueur du Paris-Saint-Germain durant deux saisons, entre 2013 et 2015, Lucas Digne côtoie Manchester City en Premier League depuis qu’il joue en Angleterre, en 2018, avec Everton. "Ça va être un sacré match", a-t-il prévenu ce dimanche sur RMC Sport en prévision de la demi-finale de Ligue des champions entre les deux clubs.

"Du dernier match que j’ai regardé du PSG contre le Bayern Munich, ils ont fait le match qu’il fallait faire, avec les atouts qu’ils ont, jouant en contre-attaque avec la vitesse de Kylian, a-t-il souligné. Mais Manchester City, c’est aussi une machine de possession, d’attaques placées. Je pense que ce sera une belle opposition qui se jouera à des détails."

"Je ne me mouille pas"

En Ligue des champions, Lucas Digne a connu deux éliminations en quarts de finale avec le Paris-Saint-Germain, contre Chelsea puis Barcelone. Il observe aujourd’hui son ancien club dans le dernier carré mais ne veut pas se livrer à un pronostic: "Je ne me mouille pas là-dessus parce que j’en ai aucune idée", a-t-il assuré.

Le match aller, mercredi prochain, donnera les premiers éléments de réponse, alors que le Paris-Saint-Germain s’est imposé contre Metz, ce samedi (3-1).

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater PSG-Manchester City mercredi

RW