RMC Sport

PSG-Manchester United: Cavani ne rentrera qu'en cas d'extrême nécessité selon Tuchel

Revenu d'une blessure à la hanche contractée en février dernier, Edinson Cavani est sur le banc au coup d'envoi du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et Manchester United (21h sur RMC Sport). Et ne rentrera que si le scénario l'impose, comme l'a expliqué Thomas Tuchel sur RMC Sport.

Absent lors de la victoire parisienne au match aller (2-0), Edinson Cavani est sur le banc ce mercredi, au coup d'envoi du huitième de finale retour entre le PSG et Manchester United à Old Trafford (21h sur RMC Sport). Est-il prévu qu'il rentre en jeu? Pas dans l'idéal selon Thomas Tuchel.

>> PSG-Manchester United en direct

"J'espère que ce ne sera pas nécessaire"

"Si c'est absolument nécessaire oui (il rentrera). Il est sur le banc donc peut-être en cas de situation difficile, explique le technicien allemand au micro de RMC Sport. J'espère que ce ne sera pas nécessaire (sourire)! Si on ne l'utilise pas, c'est très bien, ça voudra dire que les choses vont bien et que ce n'est pas nécessaire de prendre le risque. Si la situation exige qu'on prenne le risque, on le prendra."

En l'absence de Neymar, Kylian Mbappé avait mené le front de l'attaque parisienne à Old Trafford, inscrivant le deuxième but. Et a grandement convaincu lors de ses dernières sorties, malgré un repositionnement dans l'axe.

>>> Cliquez ici pour voir le match entre le PSG et Manchester United sur RMC Sport

dossier :

Edinson Cavani

A.Bo avec M.Bo