RMC Sport

PSG-Manchester United: le but sur penalty de Fernandes, après un imbroglio avec Navas

placeholder video
Titulaire en défense à la place de Marquinhos, Abdou Diallo a provoqué un penalty en bousculant Anthony Martial dans le premier acte de ce PSG-Manchester United. Keylor Navas a repoussé le premier tir de Bruno Fernandes... mais le gardien ayant quitté sa ligne de but, le penalty a été redonné à tirer. Et le Mancunien a fait mouche cette fois.

La campagne européenne du PSG commence mal, mardi au Parc des Princes, face à Manchester United (en direct sur RMC Sport 1). Les visiteurs ont ouvert le score à la 23e par Bruno Fernandes, sur penalty. Le Mancunien a sanctionné les erreurs parisiennes. C'est d'abord Abdou Diallo qui a commis l'erreur en bousculant Anthony Martial dans la surface. Le défenseur, titulaire à la place de Marquinhos, a eu beau protester, la décision n'a pas changé.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Navas a quitté sa ligne

Mis en échec face à Newcastle durant le week-end, Bruno Fernandes a de nouveau échoué dans l'exercice du penalty. Keylor Navas a plongé sur sa gauche et a repoussé le tir du Portugais. Seulement voilà: le Costaricien s'est mis à la faute en quittant sa ligne de but au moment du tir...

Conséquence: penalty à retirer en faveur des Red Devils. Et Bruno Fernandes, le capitaine, ne s'est pas démonté. Il a retenté sa chance, au même endroit... et a pris Navas à contrepied.

NB