RMC Sport

PSG-Manchester United: "On savait ce qui nous attendait", Pogba analyse la victoire "méritée"

Paul Pogba s'est montré très satisfait de la victoire 2-1 de Manchester United sur la pelouse du PSG, mardi soir en Ligue des champions. Un résultat qui est le fruit, selon lui, de la bonne préparation de l'équipe anglaise.

Quand il s'est présenté devant les caméras de RMC Sport, Paul Pogba était tout sourire. Le champion du monde français a savouré la victoire 2-1 de Manchester United contre le Paris Saint-Germain, mardi soir au Parc des Princes pour le début de la phase de poules de la Ligue des champions. Il s'est satisfait de ce "très bon match de tout le monde, de toute l'équipe".

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

"On savait ce qui nous attendait. Tous les joueurs étaient prêts pour ce match. (...) Le résultat est venu comme il devait venir. Ils ont eu des occasions, on en a eu aussi et on a concrétisé. Le résultat est positif", a poursuivi Paul Pogba, considérant qu'il ne fallait pas être "trop surpris" de ce résultat "mérité".

"On avait bien préparé le match"

Interrogé sur la mauvaise performance des Parisiens, passés à côté de leur match, Paul Pogba a estimé que cela était "peut-être" parce que les Red Devils avaient su les mettre en "difficulté". Il a néanmoins admis: "C'est mieux pour nous que le PSG ne soit pas totalement en forme. On prend quand même".

Quant aux choix tactiques de son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer, qui l'a laissé sur le banc au coup d'envoi (avant de le faire entrer à la 67e) pour aligner un système à cinq défenseurs, "la Pioche" a salué le travail effectué en amont: "C'était préparé. On avait bien préparé le match. On sait qu'ils sont très forts offensivement, et il fallait bloquer ça. Après, on est partis surtout en contre et on a eu des occasions. Et on a su quand même marquer".

JA