PSG-Real: Zidane "optimiste" pour Marcelo, Kroos et Modric

Si le PSG s’inquiète de l’état de santé de Neymar, blessé ce dimanche à la cheville, le Real a aussi son lot de blessés à l’approche du huitième de finale retour de la Ligue des champions au Parc des Princes (6 mars, 3-1 à l’aller).
Zinedine Zidane est ainsi actuellement privé du latéral gauche Marcelo (cuisse) et des milieux de terrain Toni Kroos (genou) et Luka Modric (cuisse).
Des nouvelles mercredi
En conférence de presse ce lundi à la veille du déplacement chez l'Espanyol Barcelone, le coach du club Merengue s’est voulu tout à la fois prudent et optimiste quant à la présence de ses trois cadres face au Paris Saint-Germain.
"L’idée c’est de les récupérer tous. Ils sont entre de bonnes mains. Je ne mets aucune pression. Il y a toujours des délais. Ils travaillent très bien. Ils ne se sont pas entraînés avec le groupe. A partir de mercredi, on verra si certains peuvent retrouver l’équipe, confie le technicien français. Il ne faut pas penser à Paris et déjà jouer contre Getafe (samedi). Oui, je suis optimiste. Mais je suis toujours optimiste."